Allemagne : Berlin met en garde contre la récupération du viol et du meurtre d’une étudiante par un réfugié

post_thumb_default

Le corps de Maria Ladenburger, 19 ans, a été retrouvé le 16 octobre à Fribourg. La victime a été violée avant d’être jetée dans la Dreisam, la rivière qui traverse la ville. Sur la scène du crime, l’ADN d’un demandeur d’asile afghan âgé de 17 ans a été retrouvé.

 

Syndicat policier Rainer Wendt, patron du syndicat policier DPolG, a de son côté estimé auprès du quotidien populaire Bild que « cette victime et beaucoup d’autres auraient pu être évitées, si notre pays avait été préparé aux dangers qui vont de pair avec une immigration massive ». 

Le vice-président du parti social-démocrate (SPD), Ralf Stegner, a jugé cette remarque « politiquement nauséabonde » et « stupide ».« Aucun appel à la haine raciale » Le vice-chancelier SPD Sigmar Gabriel a lui rappelé que « de tels meurtres odieux existaient bien avant que le premier réfugié venu d’Afghanistan ou de Syrie n’arrive » en Allemagne, avertissant que le gouvernement ne laisserait passer « aucun appel à la haine raciale ». « Ce n’est pas un phénomène nouveau »« De telles atrocités sont malheureusement commises par des nationaux comme par des étrangers, ce n’est hélas pas un phénomène nouveau », a renchéri Julia Klöckner, une des dirigeantes du parti conservateur de la chancelière Angela Merkel.

Source

11 commentaires

  1. Posté par Colette Andre le

    Aucune chance que cela arrive à Mme Merkels que l’on imagine mal en aguicheuse puisque c’est de cela qu’il s’agit. Dommage le discours serait peut être autre.Les politiques allemands sont aussi méprisables que les français leurs associations valent les n^tres. Chacun à sa .
    Mme Cosse la préposée à la bonne installation des gentils migrants.

  2. Posté par Claude le

    Comment ce siècle pourrait ne pas voir des guerres civiles se développer partout en Europe. Et dire que la mère Merkel a été reconduite à la tête de son parti et sera probablement réélue comme chancelière. Les droits civiques sont bafoués partout en Europe. Si l’UE n’est pas dissoute, c’est la fin des peuples. Et pourtant, il y a 25 ans, j’était un européen convaincu.

  3. Posté par Palador le

    Met en garde contre la récupération ! Qu’est-ce qu’il faut pas entendre comme stupidité !
    Depuis que Merkel a ouvert les portes à ces flots de populations allogènes, c’est pratiquement non stop qu’il y a des problèmes de toutes sortes et énormément de violences. Les allemands pourtant patients ne font rien, mais voient bien la réalité et à force de minimiser des choses aussi grave qu’un viol suivi de meurtre, je pense qu’un jour ce peuple nordique va vraiment péter les plombs et descendre dans la rue…et ce sera pas beau à voir

  4. Posté par Sergio le

    Les politicards allemands persistent, ils sont fans de l’enrichissement.

  5. Posté par Vautrin le

    Quel monde immonde !

  6. Posté par Cri-cri le

    Ils nous mettent en garde : “surtout ne pas ouvrir les yeux” !
    Se laisser tuer sans stigmatiser !

  7. Posté par Bussy le

    Certainement que les atrocités commises par les nationaux suffisaient aux allemands, nul besoin d’en importer en plus !
    Et au passage, remarquons qu’on est loin du médecin ou ingénieur qui va payer les retraites !

  8. Posté par sophie edouard le

    C’est quand même fou que ceux qui ne font preuve d’aucun bon sens nous disent comment il faut interpréter les évènements. En attendant si cette politique assassine n’était pas menée dans tous nos pays d’Europe cette jeune fille serait encore en vie et, croyez moi, si c’était ma fille les dirigeants du pays pourraient commencer à trembler, et ce n’est pas avec des bougies à réchaud que je riposterais…

  9. Posté par bigjames le

    Les socialistes, toujours prompts à défendre l’indéfendable quand il s’agit de la vermine étrangère non-blanche.

  10. Posté par Alain le

    Mais cet Afghan c’est lui la victime , surtout interdiction de stigmatiser !!!

  11. Posté par Fleeps le

    C’est l’histoire du mec qui se fait violer avec un revolver sur la tempe…..et son bourreau lui dit…”avoue que ta pas mal”

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.