Une réunion inter-religieuses s’est tenue ce mardi, à la Commission européenne, sur le thème Migration et valeurs européennes. Des représentants religieux catholiques, orthodoxes, protestants, musulmans, juifs, hindous et bouddhistes ont été reçus au siège de la Commission européenne à Bruxelles, autour de son Premier Vice Président, Frans Timmermans.
Bien entendu et sans surprise, il s’agissait d’encourager une fois de plus les Européens à accueillir sans broncher toujours plus d’immigrés. Il a même été question de faciliter le regroupement familial qui, concrètement, devrait permettre à des immigrés arrivés chez nous illégalement de faire venir ensuite légalement des membres de leurs familles.
Les participants à cette réunion ont aussi estimé qu’il fallait prendre des dispositions pour permettre à ces immigrés de pratiquer la religion de leur choix. Ce qui promet de nombreuses nouvelles constructions de mosquées…
A aucun moment, il n’a été question de préserver les racines chrétiennes de l’Europe. Mais ceci n’étonnera personne.
Extrait de: Source et auteur
Ces gens vivent tous sur le travail des autres, normal qu’ils se groupent pour se défendre dans une société de plus en plus laïque !
Maintenant, une partie d’entre eux ne s’est pas encore rendue compte qu’il y a des prédateurs dans leurs rangs….. le réveil sera douloureux !