To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Si vous ne comprenez rien à la politique et à l’économie, alors bienvenue au Parti Socialiste. Ils vont faire de vous un gentil esclave non-syndiqué et vous rejoindrez ainsi le peuple des sans-dents et serez protégé des affreux Patriotes qu’ils appellent des populistes.
À gauche, quand on a aucun argument valable (ce qui est très fréquent) on crache sur les autres. Très constructif comme mentalité! Tout comme leur niveau lorsqu’ils “débattent” : toujours à polémiquer, critiquer, insinuer, dénigrer son adversaire et ses idées, plutôt que de proposer quelque chose de concret. Pathétique.
Un grand merci à ces marxistes de faire de la publicité pour les patriotes souverainistes que sont ces affreux populistes de droite. En voyant ces magnifiques affiches, peut-être que les gens responsables ayant un minimum de jugeote qui tomberont dessus vont bien se renseigner avant de s’engager pour le Pacte pour les Sectes Soviétophiles.
Le succès de certains le rendent encore plus fous !
Si vous n’êtes ni homme ni femme, ni patron ni employé, ni Suisse ni étranger, ni blanc ni noir, ni intelligent ni bête, ni marié ni célibataire, ni raciste ni patriote, ni… ni…, alors le parti qu’il vous faut est le Parti Socialiste Suisse, le PPS, soit le Parti Sans Sens.
à ma connaissance je n’ai jamais vu un politicien socialo refuser son salaire! Comme ex: REPUBLCAIN D.TRUMP. Et les socialos ne peuvent pas êtres populistes vu qu’ils travaillent que pour leur compte et non pour le peuple! et ce que je ne peux pas comprendre que des riches politicards peuvent être socialos et ne pas partager un peu de leur pognon et non toujours celui des autres.
Et quel coups de génie d’avoir spécifié “populisme de DROITE”.
Des fois que certains intellectuels intélligents puisqu’ils le disent, pensent “populisme de GAUCHE”.
Pas d’amalgame svp.
Je me marre.
Il sont au fond du trou les pauvres. Ils vont bientôt défiler au pas de l’oie dans nos villes et villages, le petit foulard rouge autour du cou entouré de chars et d’orgue de Staline et des militaires qu’ils détestent, surtout les notres. Que de beau souvenir.
Le coup semble les avoir sonnés grave; tout ce qui ébranle la gauche procure de la joie.
La désespérance socialope finira morte désespérée.
Le terrorisme intellectuel de la Gauche, tel que pratiqué depuis plus de deux siècle, et poussé encore plus loin après 1945 grâce à la grande part de la victoire de la si démocratique et gentille Union Soviétique sur l’Allemagne nazie.
Les moyens changent, mais le discours reste foncièrement le même. Ceux qui auraient la mauvaise idée de ne pas être de Gauche, on leur réserve le traitement qui s’impose: dénigrer, insulter, diaboliser, traiter de méchant, de sale facho, d’ennemi du Peuple voire de l’Humanité dans son ensemble, et autres joyeusetés. De la part du Camp qui s’est autoproclamé comme celui du Bien ou de la Liberté, cela a de quoi laisser un peu perplexe. Un peu.
Je vous suggère de lire l’ouvrage de Jean Sévilla intitulé précisément: “Le Terrorisme intellectuel”, qui décrit avec finesse les méthodes, très peu compatibles avec la Liberté, que la Gauche utilise sans vergogne afin de, suprême hypocrisie, passer pour la Gentille.
J’ai découvert ces méthodes à l’école obligatoire puis post-obligatoire, et parfois même à mes dépens. A l’époque, je n’avais pas le bagage intellectuel pour les décrypter, mais cela m’a conforté dans mon choix de ne jamais marcher dans cette combine.
Une ressemblance de plus entre cette extrême gauche islamo-collabo et la fraternité musulmane. Toutes les deux sont des vindicatifs qui se définissent et définissent leurs idéologies par rapport aux autres, en particulier les juifs mécréants et la droite avec ses populistes mécréants. Conclusion une Simonetta Sommaruga ou un imam, c’est donc du pareil au même. Ils sont tous atteints de TARD (Trump Acceptance Resistance Disorder).
Sur leur affiche, j’en vois un qui veut se rapprocher de la Russie et ainsi nous éviter un holocauste nucléaire, qui veut limiter les effets ravageurs de la mondialisation sur les classes ouvrières et moyennes, et d’autres qui vont tout faire pour nous éviter de vivre sous la charia… est-ce cela qui les dérange tellement ?
L’affiche du PLR est lamentable et montre bien qu’ils emboîtent le pas aux socialistes et méprisent le peuple.
“Quand on veut se debarasser de son chien, on dit qu’il a la rage”
Le paradoxe socialiste dans toute sa splendeur… Eux qui se disent les garants de la Liberté ne font qu’interdire (Il est bien loin le temps des “il est interdit d’interdire”) ! Et maintenant c’est tous ceux qui ne pensent pas comme eux, qu’ils veulent “enfermer” dans une “case”, celle du “populisme” !
je sais pas si c’est moi ? Mais c’est pas un peu “facho”, sur ce coup là, leur façon de faire aux socialos ?
Vive le populisme, le patriotisme et que l’on mette aux chiottes cette ideologie marxiste et tous ces admirateurs avec!
ah vous avez un PARTI SANS SUISSES EN SUISSE,????PSS
Le populisme, ça a toujours été le terme utilisé par les perdants contre ceux qui ont le vent en poupe. C’est une noble fierté d’être traité ainsi. Grâce au PS qui s’en charge, plus besoin de faire de marketing. On ne sait d’ailleurs pas très bien qui ils visent, hormis tous ceux qui ne votent pas comme eux, soit plus de 80% de la population. Bel auto-gol de plus!
150 nouveaux membres et ils pensent impressionner les gens avec ça, je fais mieux sur mon compte facebook en deux jours bande de cloches. Et j’aimerais bien voir les photos des nouveaux adhérants…
Non aux pantins néo-bolchéviques instigateurs de la pensée unique !
150 nouveaux membres et ils pensent impressionner les gens avec ça, je fais mieux sur mon compte facebook en deux jours bande de cloches. Et j’aimerais bien voir les photos des nouveaux adhérants…
Non aux pantins néo-bolchéviques instigateurs de la pensée unique !
Peuple suisse, réveillez-vous, votre choix est simple. Soit vous êtes souverainistes, pour la liberté d’expression, pour la démocratie directe, pour avoir votre mot à dire, pour l’indépendance de votre pays et vous votez UDC ! Soit vous êtes mondialistes, vous souhaitez vivre dans l’UERSS, vous souhaitez que la mafia des banksters mondialistes décide pour vous et vous votez pour un autre parti, mais vous ne viendrez pas vous plaindre lorsque vous n’aurez plus aucun droit, plus aucune liberté et que vous constaterez que vous êtes les esclaves d’une gigantesque dictature dirigée par des BHL et des Juncker !!!
le PSS a touché le fond. Il ne s’en remettra pas.
Et ça nous fera des vacances.
Vous aurez remarqué que le populisme de gauche n’est pas concerné.
Bande de nazes.
les SocialisteS du XXIéme siècle….
Quand on a même plus d’idées à défendre, à proposer ou….pour corriger les erreurs telles que la LAMal, la destruction des emplois, etc….UN SEUL COUPABLE : TRUMP !!!!!!
Arrêtez le déni sociétal permanent ça leurs feraient un grand bien à tous ces socialauds ethno-masochistes, mondialistes, véritables zélotes du mondialisme capitaliste !
Je pense que le PS mérite des applaudissements! Une fois de plus, il nous donne une occasion de bien rire de lui. Il faut donc l’en remercier.
Ils sont complètement hors sol ces gens. Ils ont réussi à faire une affiche avec tous les gens que nous admirons pour défendre nos valeurs…. ça signera définitivement la mort totale du parti socialiste, ils auraient aussi pu mettre Freysinger qui serait au conseil fédéral si la population avait pu voter… et ils ont juste oublié de regarder dans le dictionnaire ce que voulait dire le mot populisme : courants politiques qui fait appel aux intérêts du « peuple » et c’est justement à ce peuple méprisé qu’ils osent s’adresser….
Quels guignols que ces socialistes. Il n’y a qu’eux qui ne le remarque pas…