Tôt dimanche matin à Lucerne, un homme a été attaqué et volé. L'auteur présumé a été arrêté. La victime a été blessée lors de l'attaque. L'attaque a eu lieu dimanche matin tôt (13:11:16 / après 03h15) à Metzgerrainle dans la ville de Lucerne.
L'agresseur s'est approché d'un Suisse de 20 ans, l'a blessé avec un couteau et l'a volé.
La victime a subi des coups de couteau au niveau de la cuisse et de la jambe. Il a été amené à l'hôpital par le service des urgences.
L'auteur présumé - un homme de 28 ans en provenance d'Algérie - a été arrêté proche des lieux du crime par la police lucernoise. Jusqu'à présent, l'homme nie les faits.
Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Nos remerciements à Info
Comme les commentaires. Il y en a marre. C’est tous les jours qu’il y a des problèmes, qui de plus sont de plus en plus grave. Tout ça va mal finir. Le grand rembarquement doit avoir lieu bientôt, parce que la coupe déborde depuis un moment.
Vraiment plein les bottes de toute cette gangrene qui n a absolument rien a faire sur territoire europeen ! Que ceux qui sont en manque de musiques ,croyances et plats exotiques se deplacent sur les continents en question !Nous ne voulons pas de votre bien-pensance criminelle !
Encore un enrichissement pour la Suisse… Mais quelle chance on a d’avoir des gens comme lui vraiment! On va lui trouver quoi comme excuse à cette racaille? C’est pas de sa faute de toute façon, et comme le dit Tommy, demande d’asile, recours et grâce à ces braves filles de la gauche il pourra rester chez nous à nos frais bien entendu…… Marre marre et plus que marre!!
Est-ce que je deviens raciste? Réponse: oui. Renvoyons systématiquement les faux réfugiés, ceux qui veulent nous imposer leurs lois et qui viennent ici remplir nos prisons. Je vais plus loin: pas d’islam dans nos pays.
Et ce minable déposera une demande d’asile, des recours sans fin , et finira par obtenir ce qu’il veut, les autorités ayant capitulé de guerre lasse….
Cela doit réjouir Cesla Amarelle, porte-drapeau du vivre-ensemble.
Toutes la richesse du vivre ensemble et du multiculturalisme !