La Fondation Clinton a été abandamment arrosée par des pays soutenant le terrorisme: Aucun mot dans nos médias.

La provenance des fonds de la "Fondation Clinton" dont l'origine a été soigneusement tue par nos médias durant la campagne. Et on comprend mieux pourquoi:

- Le Qatar, pays finançant le terrorisme

- L'Arabie Saoudite (connue comme l'un des pires pays sur le plan des droits de l'homme si chers à la gauche), pays finançant le terrorisme

- Le Koweit, le plus grand financier des djihadistes anti-Occidentaux

- Les Émirats arabes unis, sont connus pour avoir une justice ignoble à l'égard des femmes violées (ce qui ne gêne aucunement nos journalistes bien-pensants).

Avec de tels pedigrees, la logique voudrait que nos journalistes dénoncent avec véhémence la corruption des Clinton, qu'ils critiquent le risque énorme qu'une telle nomination aurait représenté pour les Chrétiens au Moyen-Orient et pour la sécurité des Européens. Visiblement ils s'en fichent éperdument.

Au lieu de cela, nos médias européens ont soutenu inconditionnellement Hillay Clinton, faisant preuve d'une haine maladive à l'égard de Trump, agitant le fantôme de "l'extrémisme" alors que leur protégée allait perpétuer la guerre aux quatre coin de la planète pour plaire à ses mécènes.

Il est vrai que nos médias très à gauche et ces pays extrémistes partagent un même rejet viscéral du christianisme.

 

Cwzp-MWW8AQqgU1

 

Rappels:

Par le biais de Calmy-Rey, Berne a versé 500’000 francs à Clinton

Vaud: La gauche finance des groupes anti-chrétiens avec l’argent de nos impôts

4 commentaires

  1. Posté par Aubert Marie le

    ce n ‘est pas pour l ‘honneur de la France tout ce merdier ! il est grand temps que nous revenions à une politique qui redore notre blason ……….. trop trempé dans de sordide compromis avec ceux qui ont fait des chèques en blanc pour s ‘acheter des alliés et des traîtres à la nation . un grand ménage s’impose , retour aux bonnes relations avec la GRANDE ET SAINTE RUSSIE PAYS AMI ; RAVIE que la folle va-t-en guerre soit éliminé , retour pour plus d ‘apaisement , pour la paix dans le monde . Donald Trump élu , grand soulagement .

  2. Posté par Aude le

    Combien il est heureux qu’H.Clinton ne soit pas élue….
    A present, elle peut défendre le droit des femmes dans toutes les régions de ses généreux donateurs….
    Une chose est plus que certaine, D.Trump traitent mieux les femmes que tous ces arabes réunis…

  3. Posté par It's only Rock 'n Roll le

    heureusement qu’il y a quand même une majorité silencieuse

  4. Posté par conrad.hausmann le

    La France aussi aime tous ces pays et reciproquement. Est-il vrai qu’un des Dassault grand contructeur d’avions (ancien: Bloch) est membre d’un comité pour l’amitié entre la France et l’Arabie-Séoudite ???Ou s’agit-il de théories compoltistes? Quelle humanité indigne si cela était vrai.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.