Le 1er novembre dernier, rue Condillac à Grenoble, une jeune femme avait croisé la route de deux inconnus qui lui avait adressé des insultes à caractère sexuel avant de l’agresser en sectionnant, avec la lame d’un couteau, la lanière qu’elle portait autour du cou et qui retenait son téléphone portable.
[...] Au moment où ils tentaient de couper également les anses de son sac à main pour le lui dérober, deux amis de la jeune femme étaient intervenus pour lui porter secours. Ils avaient alors été violemment frappés par les agresseurs qui avaient ensuite pris la fuite. [...]
Samedi, des policiers de la brigade anticriminalité ont interpellé deux suspects correspondant au signalement dans le centre de Grenoble. Il s’agit de deux ressortissants algériens qui prétendent être des mineurs isolés et qui sont déjà connus des services de police marseillais pour des faits similaires. [...]
Source via Fdesouche.com
mineurs isolés ou pas, il n’y a pas la guerre en Algérie, donc, retour au pays. Ou bien, comme le Président Algérien est en soin dans un hôpital français, on les met à la porte de sa chambre et ils rentrent avec lui une fois les soins terminés….
Il faudrait placarder cet article dans les bureaux de toutes les associations de défense des mineurs isolés ( de 7à77ans, les “mineurs”) .
Et dire que le Canton de Vaud a encore trouvé quelques millions de plus derrière les fagots pour augmenter le confort de ces inintégrables à vie!
D’ailleurs, dans le 19:30 de hier, on parlait des tentatives de suicide, on voyait des “floutés ” effectuer des calculs que je maîtrisais à l’âge de dix ans, mais on a esquivé le problème des bagarres au couteau!
Comme par enchantement!
Viols, agressions de la part des “migrants”, et l’on veut nous persuader que c’est comme le mauvais temps, on n’y pourrait rien, il faudrait accepter. C’est assez ! Il est temps que la peur change de camp, que le combat change d’âme !
Incompréhensible ces sois-disant mineurs isolés. Pourquoi diable devrait on être responsable de mineurs. Moi si j’expédie mes gamins à l’étranger je reste responsable. Retour aux géniteurs !!! Ils font des gamins, ils les assument !!!