Alarme immigration. Plus de 6.500 immigrés ont été récupérés au cours des sept derniers jours. Et en 2016 les débarquements ont augmenté de 9,83%
Et l’Union européenne se penche sur l’invasion sans lever le petit doigt (…) l’immigration incontrôlée ces derniers jours a versé 6.500 autres immigrants sur nos côtes. Après les plans de sauvetage entre les côtes d’Afrique du Nord et de l’île, 4.300 ont été débatqués aujourd’hui dans les ports de la Sicile et 1.100 autres seront déversés demain.
« Nous suivons de très près la situation en Libye » . L’alarme ne vient pas du ministre de l’Intérieur Angelino Alfano, mais du ministre des Affaires étrangères sortant, Jose Manuel Garcia-Margallo, qui, au cours d’une visite de deux jours au Caire a tenu à souligner les risques d’invasion des immigrants. » (…) avec la perte de terrain en Libye, la menace djihadiste se rapproche de nos côtes et des rivages de l’ Europe » . D’autre part, les chiffres du ministère de l’Intérieur sont alarmants. Les immigrants débarqués sur la côte italienne de janvier à ce jour sont 153'450, une augmentation de 9,83% par rapport à la même période de 2015 (…)
Le navire marchand Okyroe déposera à Augusta 758 personnes ; le navire norvégien Siem Pilot avec à bord 1'117 migrants et 17 cadavres est arrivé à Palerme ; le navire Dignity I avec 552 personnes et un cadavre arrivera à Trapani ; le navire Werra arrivera avec 857 migrants à Messine ; le navire Beckett con arrivera à Pozzallo avec 650 migrants, et le navire Corsi avec 358 migrants se dirige vers Crotone. A Tarante on attend le navire Aquarius avec 520 personnes à bord. Le Navire Gregoretti des Gardes Côtes est arrivé hier à Naples avec 463 personnes.
Encore au large, le Dattilo avec 434 migrants à bord et le Iuventa avec 278 personnes, tandis que le Rio Segura ne transporte « que » 117 hommes.
Le trafic maritime ne connaît aucune pause.
Source via CivilWarInEurope
Avec toute cette invasion satanique ment téléguidée, nous allons droit dans le mur et nous allons avoir une guerre civile et sanglante…..à cause de la lâcheté de nos dirigeants Judas qui se sont fait acheter par l’Arabie Saoudite ! Ils ont vendu l’Europe au diable !!!Malheur par qui le scandale arrive !!!
Business is business! L’UE paye pour ça avec l’argent des pauvres cons qui se lèvent tôt le matin pour aller bosser.
La capsule de strychnine dans la dent creuse.
Ah…que je suis donc distraite….
La partition…mais pas celle des musiciens…la partition territoriale…réservée à la Charia….
Pensez-vous qu’ils vont se suffir d’une partition ici et là?
Mal joué les Banksters et Soros-Frankenstein….le scénario est fichu….Ils islamiseront vos banques et des prêts sans intérêts….pour leurs hordes d’islamistes….
Au final…ça sera vous ou eux…. Daesh contre Frankenstein….pas triste comme duel….
Combien de temps va durer encore cette plaisanterie….?
Vous n’allez pas me dire que des centaines et centaines de milliers paient leur voyage depuis l’Erythrée, l’Afganistan..l’Afrique noire..etc..etc…Pourquoi sont-ils si pauvres s’ils peuvent se payer un si long voyage?
Ah…j’avais oublié Oncle Soros et &…
Hélas, lorsque l’Europistan ne pourra plus les entretenir , on fait quoi Soros-Franckenstein?
Tu les prends sur ton paquebot…ou tu préfères ( comme en Ukraine) que tout le monde se tape dessus?
700 millions d’Européens face à plusieurs milliards d’habitants du tiers-monde dont l’écrasante majorité veulent venir en Europe. D’autres questions ?
Tout ça doit bien rapporter à plein de gens …
Si ces bateaux laissaient les migrants à leur sort je suis sur qu’il y aurait tout de suite moins de monde , mais bien sur il ne faut pas aller les chercher en Libye autant mettre directement des ferry.