Lors de la commémoration de la révolte anti-communiste de 1956, le Premier ministre hongrois a comparé l’UE à une soviétisation, plaidant pour une maîtrise des frontières et le triomphe de l’Etat nation pour faire face à l’immigration de masse. «Les peuples qui aiment leur liberté doivent […]
Cet article Hongrie : Orban dénonce la « soviétisation » de Bruxelles et défend le modèle de l’État-nation est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Qui l’eût cru ? Notre salut pourrait venir de l’Est.
Encore une fois Viktor Orban voit juste lorsqu’il parle de soviétisation de l’UE, les principes sont exactement les mêmes, centralisation du pouvoir, abolition des frontières, abolition de la démocratie et déplacement de populations. Les causes sont également les mêmes vu que ce sont les mêmes lobbies de banksters qui étaient à l’époque derrière la création de l’URSS, qui sont derrières la création de l’UE. Ceux qui pensent que l’UE est une création européenne sont bien naïfs, il suffit d’aller creuser le pedigree des pères fondateurs de l’UE pour le comprendre rapidement…