L’image du jour: La Commission Européenne milite pour l’invasion de notre continent par des “réfugiés”

Christian Hofer: Et elle utilise pour cela une technique usée jusqu'à la corde par la gauche: prétendre qu'une telle invasion fait partie de nos "valeurs" tout en refusant que les autochtones puissent défendre leurs terres et leurs traditions ou même s'opposer à cette immigration de masse.

Cela légitime la destruction de nos libertés en utilisant pour cela l'accusation de la "haine", du "racisme", deux mots qui arrivent à inverser la réalité et à nier nos droits, à transformer l'Europe en Tiers-Monde.

L'autodétermination des peuples européens n'existe tout simplement pas dans leur idéologie répugnante, nous n'avons plus aucun choix!

Commission européenne

 

Commission européenne2

 

Source : Twitter de Gabriel Robin, Auteur sur bvoltaire.fr. Politic Région.

Rappel:

Vidéo choc: Une famille allemande horrifiée examine son immeuble après des bagarres au couteau entre réfugiés. Les fillettes de l’immeuble avaient déjà été agressées sexuellement.

10 commentaires

  1. Posté par Yolande C.H. le

    Le territoire (le sol) d’une communauté (la communauté citoyenne qui a endossé la responsabilité de sa gestion) ne peut être cédé sans contrôle à l’économie mondiale (groupes étrangers petits et grands) pour qu’elle en fasse son terrain de profits, qu’elle y exerce sa pression migratoire, y insère ses propres lois style TISA.
    Non, un état-nation n’est pas, comme a osé l’énoncer Jacques Attali en 2014 en France, un état-nation n’est pas un «hôtel» et les citoyens ne sont pas des employés (bien rémunérés!) à leur solde, chargé de bien accueillir les «clients», d’assurer la maintenance et la sécurité.
    Les 5.5 Mio de suisses n’ont pas à satisfaire les appétits de prédateurs qui n’ont aucun scrupule à se moquer de notre démocratie directe. Le pays est déjà suffisamment infiltré par des réseaux criminels qui ne cessent de se renforcer, obligeant la communauté à engager des moyens que seule elle doit assumer (Justice, prisons, surveillance, sanctions).
    Le qualificatif suisse est devenu une couverture bien commode pour la délinquance étrangère ; on s’occupe de la nôtre, que les autres états s’occupent de la leur, et à leur frais.
    Pas envie que notre pays devienne une « décharge à ciel ouvert » comme est devenue la capitale de l’état de Vaud (drogues, blanchisseries, proxénétisme).
    Pas envie que la Riviera devienne la banlieue huppée des friqués de la planète, attirant ainsi nombre de nécessiteux avides d’une vie meilleure. Veut-on couvrir les rives de notre Gouille de tours de Babel et d’autoroutes à deux étages ?

  2. Posté par Gaston Siebesiech le

    Cher le Consterné, le positif dans tout ça: le renforcement des forces vives, les gauchistes de tous bords. A la place d’envoyer chaque année des milliards d’aide à l’étranger, on pourra donner ces milliards ici en Suisse à l’industrie du social. De l’argent bien placé. Comme on dis ici ” quand l’industrie du social va, tout va!”

  3. Posté par observateur le

    Oui, il est évident que l’Europe et nos dirigeants politiques participent clairement au nouvel ordre mondial pour transformer nos pays en supermaché/dépottoir mondialisé, communautarisé par une immigration massive africano-arabo-musulmane.
    Vu leur nombre et leur natalité, on sera vite minoritaires chez nous. Dejà certaines villes Françaises ont basculé.
    Le péril qui nous menace n’est pas économique, mais identitaire et culturel. c’est ce qu’appelle Renaud Camus ” le grand remplacement”. Vela aussi est vérifiable dans beaucoup de villes de banlieues ou de province qui sont devenues à 100 % étrangères.
    J’ai filmé ma ville dans les années 70/80. J’ai revu ce film cette année. Aun moins 50% de la population d’origine a été remplacé en 35 ans. Mais là, il y a une accélération inquiétante depuis ces trois dernières années au point où en me promenant au centre ville, je me crois à Bamako ou au Maroc ou en Roumanie suivant les rues.
    C’est au peuples Européens de prendre conscience qu’on est en train de leur faire jouer le rôle des Indiens d’Amérique…

  4. Posté par blanc le

    Pensez vous vraiment que les peuples européens ne vont pas se laisser faire. Moi je ressens le contraire. Je ne vois pas les peuples se rebeller mise à part sur Internet, mais ce n’est pas avec ce genre d’outil que l ‘on va etre sauver. L’ immigration va continuer et les peuples seront asservis et n ‘auront plus aucune histoire, aucune culture. Moi je ne vivre dans un monde comme celui que l’on veut nous imposer, j attends avec impatience le top départ de la révolte car à choisir je préfère mourir pour défendre nos cultures et nos Histoires que de devoir partager notre terre, pour laquelle nos ancetres se sont battus avec une bande de barbares, qui rendront nos terres autant infertiles que leur pays d’origine. Ce sont des incapables, qui ne savent pas produire, inaptes a prendre une pelle et une pioche pour travailler. Trop habitué à vivre aux crochets des sociétés occidentales et ceci depuis bien des décennies.

  5. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Le vieillissement de la population en Europe est un mythe – c’est une réaction naturelle et organique aux robotisations qui font qu’on a beaucoup moins besoin de main-d’oeuvre, et probablement aussi une re-équilibration écologique pour ne pas étouffer les pays et sur-consumer les ressources. En plus, les européens, dont la culture et les valeurs leurs ont inculquées un sens de responsabilité et de la raison, réfléchissent bien, contrairement aux migrants avec leurs enfants-allocs à la chêne, avant de mettre au monde un être humain, et ne le feraient pas s’ils ne sont pas en mesure de lui assurer une vie comfortable et digne. C’est pour cela que plus on écrase la classe moyenne, moins il y aura des enfants autochtones. C’est vite vu.
    Par contre, si on compte sur l’Afrique pour continuer à entretenir cette pyramide de Ponzi du système économique de l’UE pour satisfaire les intérêts de quelques multinationales qui détiennent déjà >90% de la richesse mondiale, et qui en veulent plus, il est evident qu’on court vers la catastrophe – car cette population catastrophique qu’on nous impose pourra continuer à consommer et vivre sur le compte de la princesse tant que le petit blanc continuera à bosser pour fournir cet argent – mais dès que les nombre de gens qui produisant de la richesse sera encore plus réduit que maintenant, et que les caisses vides depuis longtemps ne pourront plus emprunter sans limites aux monarchies du golf et à l’Arabie saoudite, ca sera la faillite pour tous avec une guerre civile sans merci, et nos enfants déshérités qui survivront aux horreurs vivront dans une société Mad Max violente et barbare, sans foi ni loi.
    La population de l’Afrique aujourd’hui compte 1.1 milliard d’êtres humains, et croit exponentiellement. Peut il y avoir encore quelqu’un dans l’UE qui s’imagine vraiment que l’invasion migratoire cessera un jour d’elle meme?
    Quel suicide organisé… c’est stupéfiant !
    S’il y aura des historiens dans 500 ans (à supposer qu’il y aura encore quelqu’un qui saura lire, écrire et réfléchir), ils diront surement qu’un peuple qui ne se defend pas, qui ne tient pas à sa propre survie, mérite bien d’être extinct.

  6. Posté par laurent le

    On joue sur le racisme et la haine, c’est à dire des émotions, pour fustiger ceux qui n’acceptent pas l’immigration. L’europe a été mise en place après guerre par des nazis qui en avaient dressé le plan dès 1938 (hitler et mussolini) . Son but actuel est de servir de tremplin pour détruire les Etats nations pour les fédérer autour d’elle avant de transférer tous pouvoirs à l’ONU qui disposera de la gouvernance mondiale. L’europe réclame une armée européenne, un ministre des finances, un impôt européen, et dispose déjà de la monnaie, de la banque et de la justice européennes.Elle veut détruire les civilisations, les cultures, les langues, tout ce qui constitue l’identité des nations pour mieux les anéantir. L’immigration est la meilleure arme de cette guerre qui nous est menée pour dissoudre les nations en tirant profit du choc de civilisations totalement incompatibles qui porte atteinte à l’ordre social, et engendrera peut être la guerre civile (ce qu’ils souhaitent) apportant le chaos et donc, à titre de réaction, plus d’europe. Les stratèges derrière ce plan abject (rockefeller, kissinger, soros, sutherland, goldman sachs, juncker…) veulent la mise en place d’une société ouverte et sans frontières qui permettra à leurs banques et multinationales de piller toutes les nations et de s’approprier leurs ressources en réservant au petit peuple (les serfs ou les bouches inutiles selon leur expression) une société marxiste totalitaire et leur mise en esclavage.

  7. Posté par Le Consterné le

    200’000 habitants supplémentaires dans le canton de Vaud sont prévus par les autorités d’ici 2030. Soit environ 2 villes de Lausanne supplémentaires sur le canton de Vaud. Rien que ce fait est cauchemardesque ! Sans compter l’origine des immigrés…

  8. Posté par sophie edouard le

    La haine on ne l’avait pas, mais en nous imposant une immigration incontrôlée dans le but de détruire nos pays, notre économie, nos traditions, alors oui la haine nous l’avons, mais en premier lieu pas contre ces populations dont nos dirigeants se servent comme munitions, ces migrants ne sont que des dommages collatéraux qui se font manipuler et que nous sommes obligés de combattre aussi comme dans toutes les guerres. Mais c’est bien la tête de cette hydre monstrueuse que sont devenus les dirigeants de l’Europe que nous couperons….

  9. Posté par Le Taz le

    Nous avons bien compris que l’union européenne fait partie intégrante de l’organisation de mise en place du nouvel ordre mondial, il faut mettre cette organisation hors d’état de nuire au plus vite.

    Quant au problème du vieillissement des populations européennes, il faut tout simplement mettre en place une politique d’incitation à faire des enfants, réductions fiscales, incitations à l’achat de logements pour les familles, etc. Les couples qui veulent avoir des enfants doivent être mis dans une position qui facilite la création d’une famille. Avoir des enfants coute tellement cher de nos jours, que même ceux qui rêvent d’avoir une famille nombreuse doivent y renoncer. Changeons cela ! Il existe d’autres valeurs que le fric et la consommation sans pour autant tomber dans le communisme !!! Ce monde dans lequel la reconnaissance sociale ne se mesure qu’à la valeur de sa voiture, de sa montre et à la taille de son compte en banque devient insupportable ! La qualité de vie, l’amabilité, le savoir vivre, le respect, la grandeur d’âme, l’honnêteté me semblent être des valeurs bien plus importantes à la création d’une société humaine dans laquelle il fait bon vivre, sans pour autant oublier de faire ce qu’il faut pour créer de la richesse !!!

    Les grands maitres du nouvel ordre mondial ont décidé de tuer les peuples européens de souche, il s’agit d’un génocide d’un nouveau genre, un génocide par immigration massive. Ils cherchent à monter les peuples musulmans contre les peuples chrétiens. Et ils sont en train d’y parvenir. Nos vrais ennemis ce sont eux et pas les musulmans !

  10. Posté par Margo le

    L’UE est moribonde et va droit au mur. Elle ne représente plus les pays et encore moins leurs habitants qui ont bien compris le danger, l’insécurité, la violence importés par ces pseudos réfugiés qui ne sont que des parasites économiques. Nous avons aussi TOUS bien compris que cette invasion n’avait rien de pacifique quand ce sont des jeunes mâles barbares agressifs qui n’ont aucunement l’intention de s’intégrer à nos pays, jadis paisibles, mais entendent les coloniser et imposer leur barbarie. ça ne marche plus, de l’est à l’ouest, du nord au sud, les européens chrétiens ne veulent plus se laisser coloniser par ces surnuméraires parasitaires.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.