Après la loi historique adoptée aux États-Unis et autorisant les victimes du 11 septembre à poursuivre l'Arabie saoudite en justice, la réaction de Riyad ne s’est pas fait attendre. En colère, les Saoudiens lancent des avertissements.
Riyad fulmine et met les États-Unis en garde : les conséquences de la loi permettant aux victimes du 9/11 de lancer des poursuites contre l'Arabie Saoudite seront « désastreuses », relate aujourd'hui le quotidien allemand Der Spiegel, ajoutant que la décision hostile du Congrès représente « une défaite de la politique intérieure de Barack Obama ».
« L'Arabie Saoudite est indignée et met en garde sans ambiguïté contre les conséquences » de cette loi, indique le journal, se référant au ministère saoudien des Affaires étrangères. Comme l'affirment de nombreux experts, Riyad pourrait notamment riposter en réduisant sa coopération avec Washington, y compris dans la lutte contre le terrorisme.
L’Arabie saoudite, un fatras d’agités du bocal frustrés, incapables, pourris et nuls qui financent le terrorisme et la dissémination de leur idéologie de mort depuis des décennies. Si ces mecs n’étaient pas assis sur d’immenses nappes de pétrole, leur pays ne serait qu’un tas de sable.
Ils sont à peine capables de maintenir et réparer leurs installations pétrolières sans l’aide des compagnies occidentales qui les ont construites en premier lieu, notamment des états-uniennes justement.
Enfumage et effets de manches. Le monde pourri de la finance est trop proche de l’Arabie, il n’y aura aucune conséquence ni d’un côté ni de l’autre.
QUelle blague ! En fait de lutte contre le terrorisme, on sait que les tyrans wahhabites arment les assassins. Ils peuvent menacer, en effet : leurs créatures pourrissent le tissu des pays occidentaux. Néanmoins, ils ne représentent rien : il suffirait de geler leurs avoirs bancaires (ce qui ne serait pas une petite affaire, il est vrai, tant les banksters savent créer un véritable labyrinthe où se cachent les fonds) et de débarquer chez eux, tout raser et faire un parking.
Comme les avocats américains vont réclamer des milliards par personne tuée, les conséquences seront effectivement désastreuses…. mais pour l’Arabie Saoudite !
“Riyad pourrait notamment riposter en réduisant sa coopération avec Washington, y compris dans la lutte contre le terrorisme”
AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! PTDR! LOL!