To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les faits sont massifs et menacent de plus en plus. Chaque jour nous rapproche de la catastrophe. Chaque jour voit l’ordre social s’éroder davantage. Mais viendra le jour décisif, celui où l’accumulation quantitative des effets de la chienlit socialo-gauchiste sera telle qu’un seuil sera franchi. Et ce jour-là, nous vivrons un basculement qualitatif irrémédiable qui donnera lieu à une dévastation telle que tout le monde y perdra. Ce jour-là, nous verserons des rivières de larmes et nous pousserons des cris d’horreur, si nous sommes encore là pour pleurer et crier.
Surtout ne pas lire GUÉRILLA. ..
Terrifiant au regard de ce qu’on voit, entend tous les jours…
Trop réel,
L’avenir très proche (et très sombre) n’a pas échappé aux jeunes gens de la love story “les corps indécents” qui souhaitent quitter la France au plus vite et trouver une planche de salut hors Europe. Bientôt soumission ou affrontement ? Bientôt la valise ou le cercueil ? Obertone a raison d’affirmer que les forces de l’ordre seraient bien incapables de contenir une insurrection massive des banlieues.
Qu’ajouter à une telle pertinence de constatation ? Et pour avoir regardé l’émission “Dossier Tabou” sur l’islam en France, j’ai pris la pleine mesure de l’avenir très proche et très sombre qui nous sera imposé. La lâcheté, la salopardise de certains politiques… L’imbécilité immature, la complicité et la soif de violence des gangs de l’ultra-gauche… Le vœu d’affrontement de l’extrême-droite… le grand sommeil peuplé de rêves bienpensants d’une trop grande partie des populations, tout est en place pour allumer la mèche et faire sauter la baraque. Les marionnettistes salivants de l’ombre peuvent se frotter les mains.