Angleterre: Une femme de 26 ans enlevée et violée par 6 réfugiés

post_thumb_default

Une femme de 26 ans a été  «enlevée et violée par un gang de six migrants en provenance d'Irak, de Syrie et du Bahreïn après qu'on ait mis de la drogue dans sa boisson».

  • La femme de 26 ans a déclaré qu'elle s'était réveillée dans une maison inconnue avec des coupures et des ecchymoses
  • Elle pense qu'on a mis de la drogue dans sa boisson lors d'une soirée à Sunderland 
  • L'agression a provoqué la manifestation de militants d'extrême-droite dans la ville  
  • A la suite du viol, la police a arrêté six hommes originaires d'Irak, de Syrie et du Bahreïn

Les fenêtres de la maison mitoyenne où la femme a déclaré avoir été agressée ont été brisées par des militants d'extrême droite une semaine après l'agression présumée. Deux hommes "asiatiques" (Nd Schwarze Rose: en anglais cela équivaut au Pakistan, au Bangladesh etc.) ont été blessés et cinq hommes ont été arrêtés pour des infractions lors de la manifestation.

Les six hommes accusés de viol sont en liberté sous caution jusqu'au 17 octobre.

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

11 commentaires

  1. Posté par boll le

    Merci, le vivre ensemble dont les collabos nous rabâchent les oreilles.

  2. Posté par Tall le

    Pas de place en occident pour toute cette racaille…… La sanction devrait être aussi forte que le délit……

  3. Posté par Purfruit De La Fraise le

    ” en liberté sous caution ”
    Les femmes ont du soucis à se faire si on laisse des violeurs en liberté.

  4. Posté par Alex Tremdroat le

    Donc seule l’extrême-droite a une saine réaction face à ce genre de situation… CQFD.

  5. Posté par Le Taz le

    Nous n’avons jamais évoqué la possibilité de rétablir la peine de mort… Aux grands maux les grands remèdes. Il faut arrêter de se laisser faire. Toute cette clique d’internationalistes et tous ces sauvages dehors.

  6. Posté par Loulou le

    En effet, comme le signale Pierre, nos chers médias passent totalement sous silence les exactions commisent par les colons. Elles se chiffrent par milliers, des attouchements en meutes au viol de petit enfants dans les vestiaires de piscine. Pas un mot.

  7. Posté par Christian Hofer le

    L’article a été mis à jour:

    la femme de 26 ans est une mère de 3 enfants:

    “Mother-of-three, 26, ‘abducted and raped by a gang of six migrants from Iraq, Syria and Bahrain”

  8. Posté par Michel le

    De fait, parmi les personnes supposées “bénéficier” du vivre ensemble on peut trouver parmi ces -privilégiés-, les femmes , les enfants Européens , ceux qui vivotent au niveau du seuil de pauvreté , les chômeurs , les S.D.F… , livrés à ces hordes de barbares.
    Selon la doctrine socialo-collabo-droit-de-l’hommiste toute la populace doit “y passer” alors,
    remercions nos grands tyrans-collabos dont le projet immédiat est de “répartir les 12.000 hors-la-loi qui ont envahis le Calaisis sur des territoires encore non-occupés par les envahisseurs.
    Avec des hommes politiques pareils, les ennemis de la France sont bien secondés .

  9. Posté par pierre frankenhauser le

    L’ignominie continue. Et dire que les petits scribouillards du style RTS passent toutes ces agressions sous silence, et qu’en parallèle, ces bouseux se permettent parfois de comparer l’invasion de ces fumiers avec les flots de vrais et honnêtes réfugiés hongrois ou tchèques d’il y a un demi-siècle.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.