Le président américain Barack Obama a mis vendredi 23 septembre son veto à une loi autorisant les proches des victimes du 11-Septembre à poursuivre l’Arabie saoudite, a indiqué la Maison Blanche. M. Obama estime que cette loi affaiblirait le principe d’immunité qui protège les Etats et leurs diplomates de poursuites judiciaires et risque, par un […]
Cet article 11 Septembre : Obama met son veto à la loi autorisant les poursuites contre l’Arabie Saoudite est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Je comprends la stupéfaction des gens devant l’horreur de cet épisode incroyable. Il est en effet difficile d’imaginer que se sont les dirigeants des USA qui en sont à l’origine.
Mais les faits évoqués par Le Taz sont là.
Un tant qu’architecte, il m’est évident que les tours jumelles ainsi que le WTC7 on subi une démolition contrôlée.
Consultez simplement le site ReOpen911 pour vous faire une idée et voir que le gouvernement à concocté un rapport bâclé tiré par les cheveux.
N’oublions pas que les alibis de toutes les interventions militaires des USA ont été fabriqués de toutes parts sous forme de false flags et mensonges divers.
Touche pas à mon pote ?
Je soutiens entièrement Le Taz dans son interprétation dissidente de ce qui s’est passé le 11 septembre 2001 aux Etats-Unis.
A ceux qui seraient susceptibles de s’intéresser à cet évènement très grave (puisqu’il a littéralement donné le la de notre triste nouveau siècle et reste déterminant à ce jour), je voudrais recommander la lecture d’un article publié en 2011 sur le site interactif suisse de La Méduse, à savoir “Surnature, nature et histoire dans les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis”, par Pierre Adler.
Pour vous donner une idée, je vous en cite un passage:
“Si, par hypothèse, nous acceptons la version officielle et que nous admettions que seuls les dommages infligés aux Tours Jumelles par les avions (fracture de colonnes d’acier et arrachage de leur revêtement ignifuge) et les incendies (et, naturellement, la gravitation) causèrent leur destruction, il n’en reste pas moins que leur destruction se déroula de la même manière, à savoir:
–quasiment en chute libre (plus exactement, en accélération libre) – verticalement, donc — ce qui revient à dire que les structures d’acier des bâtiments et leurs tonnes de béton armé offrirent une résistance minime à la chute ; et qu’en conséquence les débris produits par le démantèlement des tours (majoritairement, les poutrelles et les colonnes d’acier) tombèrent verticalement et non pas obliquement hors du périmètre des tours, comme les dégâts très ponctuels occasionnés par les frappes nous auraient fait anticiper (je dis bien ‘tombèrent’ et non pas ‘furent projetés’); …
Vous trouverez l’article ici: http://www.lameduse.ch/2011/09/08/surnature-nature-et-histoire-dans-les-attentats-du-11-septembre-2001-aux-etats-unis/
Pour voir certains des phénomènes décrits dans la citation, je recommande cette courte séquence filmée de la destruction de la Tour nord des Tours Jumelles commentée par le professeur de physique David Chandler: https://www.youtube.com/watch?v=nUDoGuLpirc.
Je voudrais également recommander le site suivant:
http://www.consensus911.org/fr/
Je cite le paragraphe d’accueil:
“Le comité des 23 membres du Consensus911 met à disposition un nombre conséquent de faits établis et documentés sur les événements du 11 septembre 2001. Ces “points” – élaborés au travers d’un processus scientifique standard de relecture – peuvent être utilisés pour toute enquête qui pourrait être menée par le public, les médias, le milieu académique, ou toute autre institution ou entité d’investigation. Le Comité publie régulièrement un résumé des principaux éléments des Points de Consensus qu’il développe, et fournit les liens documentaires associés. Ces résumés sont listés ici, ainsi que d’autres annonces d’actualité.”
la propagande n’est plus suffisante pour que le peuple suive…d’autres moyens qui dépassent notre imagination sont alors mis en oeuvre….
A l’attention de G. Vuillomenet avec qui je partage souvent les mêmes opinions. Ce que vous dites sur la résistance de l’acier est parfaitement juste, néanmoins le problème vient du fait que des photos et des vidéos du site montrent clairement de l’acier en fusion, durant l’incendie et plusieurs heures après l’effondrement des bâtiments. Cela ne s’explique pas avec un feu de kérosène ou de bâtiment. Des scientifiques disent avoir récupéré des sections de poutres et qu’aux points de fractures ces poutres auraient fondu, je ne veux pas être trop technique mais la température nécessaire pour faire fondre de l’acier n’est pas celle d’un feu de kérosène et de loin pas. Disons que le mouvement reopen 9/11 composé de gens sérieux à des arguments à faire valoir et pourtant aucun média n’en parle en Europe…
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.physics.byu.edu%2Fresearch%2Fenergy%2FMoltenCloseup1.JPG&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.reopen911.info%2F11-septembre%2Fquelle-est-la-cause-reelle-de-leffondrement-du-world-trade-center%2F&h=716&w=850&tbnid=kjedhvsB7iAbkM%3A&docid=5mexreafx113CM&ei=SEPmV9SeE-bagAar6YHwCw&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1070&page=0&start=0&ndsp=24&ved=0ahUKEwjU4pjB1KfPAhVmLcAKHat0AL4QMwgeKAAwAA&bih=839&biw=1327
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.physics.byu.edu%2Fresearch%2Fenergy%2Fpeering.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.reopen911.info%2F11-septembre%2Fquelle-est-la-cause-reelle-de-leffondrement-du-world-trade-center%2F&h=180&w=315&tbnid=QPOyPROu-DUYVM%3A&docid=5mexreafx113CM&ei=fUPmV6ncH4TSgAbN_bj4Bg&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=784&page=0&start=0&ndsp=24&ved=0ahUKEwjpjsja1KfPAhUEKcAKHc0-Dm8QMwgfKAEwAQ&bih=839&biw=1327
la vraie classe ce type ! il fait quoi au juste comme boulot ?
Je constate que Le Taz est un grand spécialiste de la métallurgie.
Il est vrai qu’une poutre en acier ne se dilate pas avec la chaleur, que ses caractéristiques mécaniques diminuent très rapidement avec la température.
http://be-steel.eu/fr/articles/resistance-feu-acier-leger
On constate que nul besoin que l’acier entre en fusion pour qu’une structure s’effondre.
Pour plus de précisions techniques , je conseille la lecture du site de Jérôme Quirant, ingénieur et spécialiste des structures métalliques :
http://bastison.net/
Hussein Obama a mis son veto sur cette loi autorisant des poursuites contre l’Arabie saoudite, non pour cacher une risible histoire de complot, mais pour protéger les amis des pétroliers américains, voire l’islam.
Sur les théories du complot, un tas de sites à visiter:
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/demolition-controlee-du-wtc
https://veriteperdue.wordpress.com/2015/12/28/forgeron-principaux-arguments-conspirationnistes-11-septembre/
http://www.conspiracywatch.info/tags/11+septembre/
Après, chacun croit en ce qu’il veut, Yahwé, Dieu, Allah, la théière invisible de Bertrand Russell, rien …
Mais quelle surprise… Un sketch cette histoire, de plus en plus de gens aux USA ont de sérieux doutes quant à la version officielle des attentats du 11 septembre, des procès contre des diplomates saoudiens auraient soulevé bon nombre de questions, car les accusés se seraient défendus, si la défense avait appelé à la barre les scientifiques (2’500 personnes) qui demandent la réouverture du dossier et que les analyses des points de fractures des poutres en acier étaient mises sur la table, cela deviendrait amusant, car expliquer scientifiquement comment un feu de bâtiment initié par du kérosène a pu atteindre une température suffisante, sur quasiment tout la surface des bâtiments pour faire entrer de l’acier en fusion à de multiples points spécifiques tient du tour de passe-passe.