Le conseil scolaire de Bâle-Campagne a rejeté un recours des parents des deux élèves qui avaient refusé de serrer la main à leur enseignante à Therwil (BL) pour des raisons religieuses. Les parents avaient contesté la mesure disciplinaire prononcée contre leurs enfants.
Le conseil scolaire a pris sa décision le 14 septembre. Il confirme ainsi la possibilité pour un enseignant d'exiger que ses élèves lui serrent la main.
Naturalisation ajournée
L'affaire a eu notamment pour conséquence l'ajournement de la naturalisation de la famille musulmane des deux écoliers, qui a été convoquée par l'Office cantonal de la migration pour une discussion.
Il ne faut pas renouveler les permis de séjour de cette famille et refuser toute demande de naturalisation . Ce sont des ennemis arrogants et inconditionnels de la démocratie, de nos valeurs, de nos vertus et des femmes. Ils n’apportent rien à la Suisse sauf des problèmes et des dépenses. Leur islam-idéologie ambiante irrite, «plus on les voit, moins on en veut ». Non sans raisons, à l’exception d’islamo-collabos tels Sommaruga, Burkhalter, Levrat, Blancho, etc, qui ont sur leurs mains le sang des victimes des attentats, de plus en plus de Suisses concluent qu’ils ne vont pas continuer à se laisser emmerder.
La Suisse va compter de nouvelles chances !
Au lieu de rejeter ce qui nous rejettent, nous allons les naturaliser, vous verrez.
J’ai honte de tels agissements.
Et en plus ils ont le culot de contester les décisions !
C’est l’office de remigration qui devrait se pencher sur leur cas !
Tout cela n’est rien moins que scandaleux!
Les autorités qui ont refusé de purement et simplement annuler une fois pour toutes (donc sans recours possible) la demande de naturalisation de ces gens qui méprisent nos lois (en fait, notre Constitution) et nos coutumes ne font que participer à ce mépris et ne sont donc rien moins que des traîtres à leur propre pays. Ces autorités apportent leur caution aux attitudes et comportements qui sont à la base du terrorisme islamique.
La raison est fort simple: ceux qui ne reconnaissent pas notre Constitution dans son entièreté et refusent de s’y soumettre ne méritent pas la citoyenneté suisse.
Le plus hallucinant, c’est que la procédure de naturalisation a été simplement repoussée et non annulée, sans recours possible!
On en déduit donc qu’on peut vivre du social, ne respecter aucune coutume de son pays d’invasion tout en ayant le culot de demander le passeport à croix rouge.
Et qu’on entre encore en matière vis-à-vis de telles familles!