Australie: Plus de 30’000 musulmans occupent les rues de Sydney pendant 4 heures pour prier l’Aïd

post_thumb_default

Plus de 30'000 musulmans ont fermés les rues ouest de Sydney durant 4 heures afin de prier pour l'Aïd, marquant la fin du pèlerinage à la Mecque.

  • Des dizaines de milliers d'habitants musulmans se sont rassemblés dans les rues afin de prier l'Aïd el-Kébir ce lundi.
  • Une rue devant la mosquée de Lakemba a été fermée durant plusieurs heures pour accueillir un grand nombre de fidèles
  • La prière sacrée marque la fin du pèlerinage annuel à la ville sainte de la Mecque, en Arabie Saoudite
  • Un dirigeant musulman a déclaré que le rassemblement a permis aux fidèles de glorifier et de prier Allah en tant que groupe.

Source et article complet

5 commentaires

  1. Posté par Pierre renaut le

    Tant de frustrations, tant de médiocrité intellectuelle font des musulmans de grands troupeaux qui n’ont pas eu de prix Nobel. Depuis bien des siècles, aucune invention, aucune révélation scientifique, ils n’ont que allah comme cause et repère. C’est pas grand chose.

  2. Posté par Steiner André le

    Simplement hallucinant et scandaleux !!!!

  3. Posté par Loulou le

    C’est du terrorisme, rien d’autre. Démonstration de force et occupation illicite de la voie publique.

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Et les pauvres brebis ? Les Australiens autorisent-ils cette monstruosité?

  5. Posté par Martine le

    Pas de ça chez nous, merci! Cependant, si le CF et les bobos “tout le monde il est gentil” continuent à laisser entrer des musulmans en Suisse, on peut s’attendre à voir ce phénomène se produire dans notre chère Suisse!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.