Allemagne: Des clans libanais font la loi “Vous êtes des porcs, nous allons vous brûler et vous faire exploser.”

Christian Hofer: Bien évidemment ces Kurdes mhallami sont musulmans sunnites. Traiter autrui de porc est spécifique chez les musulmans à l'encontre des non musulmans.

Et bien évidemment aussi, pas de Martine Brunschwig Graf pour s'émouvoir de cette violence musulmane à l'encontre des Européens qui sont pourtant sur leurs terres.

**********

Des habitants de la rue de Leipzig à Schalke [quartier de Gelsenkirchen] sont inquiets. Ils voient la paix sociale en danger dans leur quartier. Ils ont voulu faire part à notre rédaction de ce qu’ils avaient sur le cœur. Ils vivent, parfois depuis des décennies, en bon voisinage dans leur quartier.Aujourd’hui ils ont peur, se sentent souvent menacés, harcelés et insultés. En cause, les membres de trois clans familiaux – des Kurdes mhallami, appelés aussi Kurdes libanais. Ce sont leurs voisins.

Près d’une douzaine d’habitants se sont réunis avec notre journal dans un ensemble de jardins familiaux au sud de la ville, à l’écart de leur quartier des rues de Leipzig et de Munich, pour que personne ne se doute de quelque chose.

Ce que les habitants racontent est inquiétant, plus dramatique que ce que perçoivent police municipale et police. Ils parlent d’abord d’incivilités commises par des bandes d’enfants envoyées en avant « pour sonner sans discontinuer ou pour frapper aux portes et aux fenêtres jusqu’à ce que l’on soit à bout de nerfs ». Et puis de papier toilette usagé jeté par- dessus la clôture, ou encore d’injures sexistes des plus vulgaires. Un habitant cite des menaces proférées par les hommes :« Profitez bien de chaque jour que nous vous laissons vivre, bientôt ce sera votre tour. » [...]

Les habitants, actifs comme retraités, sont intimidés. Ils ne se tournent « presque jamais » vers la police municipale, jamais vers la police. Trop dangereux, disent-ils. En particulier parce que, lorsqu’ils se plaignent auprès des parents des jeunes, ils se retrouvent aussitôt en face « d’une meute de membres de la famille aux mines sombres ». Une habitante se montre bouleversée par leurs agressions verbales : « [...] Vous êtes des porcs, nous allons vous brûler et vous faire exploser. »

[...]
(Traduction Fdesouche)

Source

Un commentaire

  1. Posté par Tommy le

    Mais que font-ils en Allemagne, puisqu’ils semblent si peu intégrés ?
    Les pauvres, comme ils doivent souffrir!
    L’Allemagne, on peut y rentrer, mais aussi….en sortir ……et le plus loin possible!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.