Christian Hofer: Rappel de la loi française:
Est puni d'une peine :
- de 4 à 8 années d'emprisonnement quiconque favorise le trafic illégal ou l'immigration clandestine ;
**********
"L'immunité humanitaire" retenue
Le parquet a retenu l’immunité humanitaire, prévue par la loi, pour ce Niçois de 37 ans, qui a dit ne toucher aucune rémunération et être motivé uniquement par la situation «indigne» de ces personnes venues d’Italie et qu’il a aidées à passer en France.
Huit migrants dans son camion
Huit migrants sans papiers originaires d’Erythrée, dont trois femmes et deux enfants en bas âge, avaient été découverts dans son véhicule.
Il aurait indiqué lors de ses auditions, selon le quotidien Nice-Matin citant des sources policières, avoir déjà effectué «plusieurs dizaines de voyages pour un total de 200 migrants et ne pas vouloir s’arrêter là».
Il me semble que depuis cet été, en France, il n’y a plus de clandestins, mais plus que des réfugiés.
Pauvre France !
J’apprends avec stupeur qu’une “loi” aurait pour article “l’immunité humanitaire”, autrement dit qu’elle se mettrait en contradictions avec les lois fondamentales du pays ? La chose m’avait échappé ! Si la délinquance, la trahison, sont désormais protégées par la “loi”, c’est qu’il n’y a plus d’état de droit. Remarquez, cela, nous l’avons tous constaté depuis longtemps. O tempora ! O mores !
Ce Niçois, de quelle religion se revendique-t-il?
Bientôt l’immunité fiscale pour ceux qui refusent de financer les politiciens pourris et les juges indignes.