Nous découvrons tous les jours les sommets de l'horreur islamiste, la bêtise de nos politiques, l'ignorance de nos juges et l'horreur de l'islam dans toute sa plénitude.
Je souffre pour ce curé égorgé ! J'ai peur à posteriori pour les personnes présentes. Je suis atterré d'avance par les explications sentencieuses que nous allons entendre sur nos radios, sur nos télévisions. Jusqu'à plus soif, jusqu'à garde, jusqu'au bout de l'ignominie de certains qui trouveront encore des excuses et autres "cépalislam"
Durant deux jours, nous allons voir un défilé permanent de ces sommités, toutes plus expertes les unes que les autres, qui viendront de plateaux de télés en rédactions des radios, nous dire qu'il ne faut pas s'alarmer, ne pas s'inquiéter, que nous avons à faire très clairement et très scientifiquement, à des déséquilibrés, à des hommes en souffrance, à des pauvres gueux victimes de la mondialisation, victimes des guerres, et même victimes de bombardements faits par les différentes coordinations militaires. Et même, si en partie, il y a un peu de vrai, il n'en reste pas moins que ces hommes ne font pas la guerre à des soldats. C'est une guerre des lâches. Celle qui fût mené dans les années cinquante à Alger, celle qui faisait exploser des bombes dans les restaurants et massacrait des enfants, amputés des innocents. Cette guerre d'Alger, nous l'avons gagné !
Nous sommes en guerre bêle notre gouvernement de pleutres. Nous sommes en guerre, mais nous sommes dans un état de droit répondent les bisounours médiatiques. Nous sommes en guerre, mais avec qui, disent les députés, les sénateurs et singulièrement les 153 députés ayant refusés un amendement qui devait permettre la fermeture des mosquées salafistes. L'un deux, trop lâche pour expliquer pourquoi il n'a pas voté, affirme chez Bourdin and co de RMC, que la loi autorise déjà ces fermetures et qu'il n'avait pas à être utilisé à des fins électoralistes. Dont acte, on sait que le gouvernement peut le faire ! Mais, Monsieur Patrick Mennucci, même si la loi le permet, pourquoi avoir ergoté ? Pourquoi ne pas avoir, tout en votant, signalé haut et fort ce fait, cette utilisation de votre vote? Et que va dire votre autre collègue socialiste Élisabeth Guigou qui elle aussi refusa cette fermeture, et au nom de quoi ?
Nous sommes au début d'une horreur que Riposte-Laïque avait prédit. Nous vivons ce que beaucoup de lanceurs d'alertes en France et en Europe avaient annoncé.
- Parmi les "migrants", il y a une armée de terroristes.
- Parmi les musulmans de France, il y a des adeptes d'un djihadisme meurtrier.
- Parmi cette jeunesse qui s'exprime dans la rue contre les policiers, il y a des hommes qui ont franchi la ligne rouge sous le regard absent de la police et de la justice.
Le pire étant ces jeunes qui, fichés S, sont perdus de vue par les responsables de leur suivi. Hors radars de la police, hors champs des politiques, évaporés des mis sous surveillance judiciaire ! On mesure les niveaux de ricanements de ces pauvres jeunes potentiellement "déséquilibrés" de facto par le poulailler journalistique !
Qu'avons-nous à leur opposer? Un baiser sur une main musulmane Place de la République ? Des bougies qui font désormais la fortune des fabricants ! Des tombereaux de fleurs déversées sur les trottoirs aux pieds des immeubles, et demain devant les Églises ?
Qu'avons-nous pour nous défendre? L'impuissance des policiers, la béatitude des juges, l'inconséquence des politiques?
Qu'avons-nous hormis les flots de discours appelant au calme devant le déluge annoncé ? Nous sommes devenus les "pieds noirs" d'Alger, les moutons devant des loups enragés alors que nous aimerions avoir un De Gaulle qui appela à la résistance, un Churchill qui devant Londres bombardée, appelait au courage ! Le même qui, devant la couardise d'un Chamberlain et d'un Daladier, affirma qu'ils avaient voulu éviter la guerre par le déshonneur, et qu'ils auront donc à la fois le déshonneur et la guerre. Mais pour nos dirigeants de la socia-lie, qui ne savent même plus ce qu'est l'honneur, qu'est-ce que cela peut –il dire. Rien assurément. Il n' y a pas non plus de Danton qui appelle à l'audace, et encore de l'audace ! Difficile le ventre plein, après un délicieux repas accompagnés de vins délicats.
Il faudra sans nul doute, que la solution passe par la décision du peuple puisque que les politiques se cachent derrière des arguties écœurantes de platitudes. Il faudra sans doute, si ces gens-là n'agissent pas, que les militaires, les policiers, les autorités chargées de la protection civiles agissent. Car, si par le plus grand des désespoirs, ils ne devaient pas le faire, nous irions assurément vers des émeutes, des agressions aveugles, des réponses à ces agressions auront lieu fatalement, et tout cela débouchera vers une guerre civile.
En tant que simple citoyen, j'appelle tous les hommes de pouvoir, ayant force de droit et d'action dans tous les Palais, y compris Présidentiel, dans tous les Ministères, toutes les casernes, tous les commissariats à se regarder nus, devant une glace et vérifier qu'elles sont encore bien accrochées car, s'ils ne se sentent pas le courage pour agir, trop lâches pour bouger et donner des ordres, je crains bien qu'elles ne resteront pas longtemps pendues entre leurs jambes, puisque devenues inutiles. D'ailleurs, les djihadistes se feront un plaisir de les arracher avec les dents.
J'appelle toutes les femmes, dans tous les Palais, les Ministères, les casernes, les commissariats à poser la question à tous ces hommes de pouvoir, de droits et d'action, à tous ceux qui leurs faisaient du charme, ceux qu'elles enviaient, ceux dont elles craignaient l'autorité, de leur demander calmement et fermement, ce qu'ils comptent faire pour sauver la France en danger, pour sauver leurs mères, leurs familles, leurs filles, leurs femmes !
Si tous, nous posons aux hommes de pouvoir cette question de savoir ce que vous comptez faire, alors nous avons une chance de gagner cette bataille de l'indicible horreur. Cela passera par des multiples batailles d'Alger avec tous ce que cela comporte ! Il faut aujourd'hui, dépasser le stade du discours "droits-de-l'hommiste" et sauver l'essentiel, qui est la France et nos libertés ! Par la force s'il le faut.
Gérard Brazon
RAS, je découvre votre site : l’article et les commentaires sont intéressants. à plus.
J’ai une grande anxiété quant à, suite à l’égorgement de ce prêtre (monnaie courante en passant en terre d’Islam dans les territoires soumis à la violence des frères musulmans en Égypte, de l’État Islamique et d’Al Qaïda et leurs émules au Levant et en Afrique), de voir des petits Oradour sur Glane se produire après des débarquements de pick-ups dans nos campagnes et de nouveau actes aussi sordides.
Nos commençons à vivre une situation à l’irakienne dans nos propre pays et tout particulièrement en France où l’islam à durablement établi avec la complicité des gouvernements en quarante ans des enclaves appelés “quartiers”.
Et nous devrons alors réagir “à l’israélienne “.
Nous devrons faire de chacune des 36000 communes de France des “zones de sûreté ” pour pallier au carences de l’état central, effet boomerang d’un état qui plus il est centralisateur et jacobin, bavard et bonimenteur, plus il est se montre indigent, démissionnaire, indigne.
Les citoyens de ce pays vont être obligé de se prendre en charge et ne plus rien attendre de cet état et de gouvernements qui les abandonnent et les trahissent; c’est peut-être paradoxalement une fort bonne chose, pour retrouver un esprit de résistance et de reconquête.
Préparons nous a bien ouvrir les yeux sur ce qui circule de nos villes gangrenées vers nos campagnes.
Les hordes médiévales sont de retour.
La Suisse en ce sens à mieux anticipé car son sens civique y est plus solidement établi qu’ailleurs.
L’horreur continue à frapper dans des circonstances inimaginables… Des familles endeuillées, encore des pleurs et davantage de peur… Ces assassins sont partout et prêts à tout… Dans le monde occidental, où tout est basé sur la bien-pensance, la pensée unique, enseignée à large échelle, la psychologie et le dialogue, les politiques ont mis de côté la répression parce qu’il faut respecter nos libertés, a dit Hollande aux français, comme si la répression de ces assassins allait toucher aux libertés fondamentales. Sans aucune honte, les politiques n’hésitent pas trouver des excuses à ces guerriers de haut rang et les médias complices, mettent à l’antenne des témoignages allant dans ce sens… Il était parfaitement intégré – alors que la définition du mot intégré n’a jamais été clairement définie -, padamalgam, il faut vivre avec, cela va durer longtemps, nous sommes en guerre…
Oui faisons l’amalgame, et OUI, posons-nous une fois pour toutes la seule question qui s’impose: que ca soit ca l’islam ou pas, QU’EST-CE QUE CA FAIT ICI CHEZ NOUS ? …
Si on compte tous les musulmans qui vivent en Occident et qui haïssent les Occidentaux, cela fait vraiment beaucoup de musulmans qui ne “sont pas l’islam”!
J’avoue mon irritation lorsque j’entends quotidiennement “Faut pas faire d’amalgame”. A la mort de Mahomet, au 7ème siècle, il y a eu le schisme qui a abouti à l’islam sunnite majoritaire, et l’islam chiite. Les membres de ces 2 communautés se détestent, allant même jusqu’à mettre mutuellement le feu à la mosquée de l’autre tendance. Voici quelques semaines à Baghdad un attentat commis par des sunnites dans un quartier chiite a fait plus de 200 morts et autant de blessés.
Lorsque Charlie Hebdo a publié les caricatures de Mahomet, des chrétiens ont été tués en Orient.
Ne soyons pas dupes: L’islam est intolérance et violence.
Oui c’est ça l’islam et faisons l’amalgam !
Et surtout: ne pas écouter la RSR, regarder la TSR et ne pas lire nos journaux gauchistes.
Pour l’instant, ces lâches s’en prennent à des inconnus, des gens du peuple, et donc les “sommités” sont tranquilles et peuvent se permettre de paraître dans les médias, de donner des leçons au peuple, mais tôt ou tard des lâches un peu plus aguerris, style anciens combattants en Syrie, s’en prendront aussi à eux, et là ça sera la débandade parmi les sommités !