La famille du tueur de Nice a reçu 100.000 euros quelques jours avant la tuerie

post_thumb_default

 

Selon un tabloïd britannique, la famille de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel a reçu une importante somme d'argent quelques jours avant le massacre de Nice. Le frère du tueur s'est dit surpris par une telle fortune. [...]

Cet article La famille du tueur de Nice a reçu 100.000 euros quelques jours avant la tuerie est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Bien sûr que les réseaux islamistes sont financés par ceux qui participent à l’invasion, puis au braquage de notre système social, afin des s’assurer le pilotage d’une armée islamiste à l’intérieur de nos frontières, sous prétextes humanitaires. Puis ils en prendront le commandement afin d’organiser la guerre civile qui ne va pas tarder avec une prise de pourvoir politique et un pillage ce qui reste encore à leur portée. Dans ce jeux pervers, l’action criminelle, soit, le vol, les braquages, les chantages, les trafics de drogues, les enlèvement pour la prostitution et la mise en esclavage sexuel ou autre, acquièrent leur propre légitimité islamique, fer de lance de cette colonisation silencieuse.

  2. Posté par Aude le

    Mais encore….N’y aurait-il pas un réseau de financement….via certaines banques arabes en Europe….qui soutiennent ces filières islamiques..lesquelles recrutent et financent des cibles telles des délinquants maghrébins…capables de passer à l’acte….
    L’argent pour cet usage funeste peut être comptabilisé dans des frais communs de mosquées ou autres centres de propagande….
    Je ne crois pas un instant….absolument pas que des délinquants de droits communs non pratiquants peuvent virer d’un jour à l’autre….en soldats d’Allah..Non
    Ils sont ciblés….et payés…Fournis en matériel….et utilisés….
    Cibles faciles…sans scrupules…violents…haineux du pays où ils séjournent….et en besoins financiers..
    Des tueurs à gages payés par leurs commanditaires…Lesquels se cachent sous d’honorables fonctions…
    Il y a matière à …enquêter….
    Ce n’est pas Daesh qui financent ces terroristes….mais des commanditaires islamiques sur place en Europe….Daesh fait la propagande haineuse et meurtriere…et se targue de leur appartenance après coups…ce qui met ces fameux commanditaires a l’abri….Ni vu…ni connu…

  3. Posté par Aude le

    De qui? Il a eu un avocat d’office, il était endetté …et il envoie 100’000€ en Tunisie…..Surtout pas à ses enfants….Bizarre….. avait-il l’intention de se barrer en Tunisie après sa barbarie….?

  4. Posté par Monique Lecharme le

    Je pense qu’il ne s’agit pas d’un “soldat”, mais d’un mercenaire de DAESH. Le paradis n’a peut-être plus la cote, mais l’argent est toujours le nerf de la guerre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.