Grande-Bretagne : Le chef de PEGIDA poursuivi pour “racisme” après avoir posé avec un drapeau “anti État Islamique”

BREIZATAO – POLITIKEREZH (02/07/2016) La police britannique a engagé des poursuites contre Tommy Robinson, organisateur de PEGIDA en Grande-Bretagne, après qu’une photo de ce dernier posant avec un drapeau “Baise l’État Islamique” ait émergé sur les réseaux sociaux.

La police britannique estime qu’attaquer l’État Islamique constitue une “incitation à la haine raciale” nécessitant des mesures répressives. L’avocat de Tommy Robinson a dénoncé une “campagne de harcèlement” de la part de la police britannique en raison de l’engagement du leader de PEGIDA UK contre l’islamisme.

Source : Breitbart via Breizatao

7 commentaires

  1. Posté par Jean-Jacques ker le

    Tommy Robinson a des couilles pas comme tous les politiques que ce soit de l’UE ou de GB qui ne sont là que pour avoir des voix avec les immigrants et remplir les fouilles sur le dos des contribuables.

  2. Posté par Cenator le

    Incitation à la haine raciale ? Pourtant, “F*** ISIS” est un slogan rassembleur, puisqu’ISIS est l’ennemi commun des chrétiens, des juifs, des athées, des musulmans chiites, des musulmans modérés, et j’en passe.

  3. Posté par Le pragmatique le

    Et les tonnes de bombes des riquins and co pour défoncer la secte, c’est une incitation à l’amour la une fois ?

  4. Posté par Aude le

    Allégeance à l’état islamique…de la part d’une justice anglaise
    Et condamner un anglais qui s’y oppose…..
    Condamné le policier Jamallon pour avoir également émis des critiques face à un ponce de Daesh et l’avoir licencié….
    Et ces gens-Là…..ces soi-disant justiciers…ces soi-disant personnages qui veulent lutter contre le terrorisme…..HONTE
    Voilà des justices poubelles….des pantins.qui ne méritent que mépris….et surtout d’être virés de leurs postes haute trahison de leurs citoyens et de leur nation…
    Il faudra s’en souvenir de ces d’himmis de l’état islamique….

  5. Posté par Jean-Francois Morf le

    L’islam n’est pas une race, mais une législation étrangère, la Sharia, contraire au droit anglais.
    L’accusation de “racisme” ne tient pas debout.
    Le juge est corrompu.

  6. Posté par Sam le

    L’islamiste est donc une race… oui bien sûr! Quand on arrive à ces dérives c’est le dernier moment pour agir. Je propose qu’on se réunisse le 1er août pour bruler des drapeau de l’EI et de filmer pour les mettre sur youtube/facebook/twitter…

  7. Posté par Marie-France Oberson le

    Et oui, aujourd’hui pour dire son opposition à l’EI, et afin que ce dernier sache qu’on ne l’aime guère, et qu’on va le combattre , il suffit de manifester dans le calme en portant des bougies , des fleurs… C’est d’ailleurs très efficace: les terroristes sont terrorisés et n’osent plus récidiver !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.