France: L’extrémiste masqué qui a été blessé par la police fait partie du parti socialiste suisse

Le jeune militant socialiste de 23 ans, Alain Roth, a été grièvement blessé par un tir de gaz lacrymogène. A présent, le parti socialiste de Langenthal désire retirer son nom de la liste des candidats.

BA281A3489552F45A5EFE3E35F4F363B

National protest and strike against Labor Law reform in France

Les photos du manifestant suisse, qui ont été prises lors de la manifestation du 17 juin à Paris, ont fait le tour du monde. Selon les recherches du 20 Minutes.ch, l'homme masqué qui participait aux protestations contre la loi du travail à Paris serait Alain Roth, président des jeunes socialistes d'Haute-Argovie et candidat pour le conseil municipal de Langenthal. En 2015, il s'est présenté en tant que candidat pour le Conseil national. 

Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

22 commentaires

  1. Posté par Gaston Siebesiech le

    Les medias des milliardaires tamedia et Ringier nous tirent les larmes ce dimanche. L’officier JUSO, touriste Black Block à Paris qui en tenue de combat se promenait gentillement lors d’une démo et reçu un engin fumant, nous raconte son aventure parisienne.
    Un si gentil garçon tout habillé de noir chic, avec capuchon, cagoule, lunettes et gants de protections, le touriste gauchiste normal. Le journaliste, un vrai pro, lui pose des questions critiques, pas de voyeurisme, non du vrai journalisme de caniveau. A la fin il ne manque que le numéro de poste chèques pour soutenir ce brave type. Une vrai histoire de gauchisme: la démo gauchiste, la police du gouvernement gauchiste, le gentil touriste gauchiste! La honte, pas un SVP à la ronde….

  2. Posté par Sigmund le

    Cette nouvelle publiée sur 20min.ch en français étant antérieure à la publication en allemand. On peut supposer que si elle n’a pas été vue par Christian Hofer c’est qu’elle avait été stationnée ailleurs, sans possibilité d’être découverte avec google, par les petits gauchos friants de cul, qui trainent leur savates à la rédaction romande. http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/29015712 Point commun des deux publications, on s’est abstenu de proposer des commentaires, et on se demande pourquoi, puisqu’ils auraient permis de rétablir certaines vérités systématiquement occultées ? Mais l’avantage de la version Suisse alémanique, c’est qu’on voit la gueule du bonhomme sans montrer une tignasse de long cheveux rouquins-blonds, visible sur les images des journaux français. Toujours est-il que cette analyse croisée me semble intéressante. http://lesobservateurs.ch/2016/06/28/cent-femmes-genevoises-dont-calmy-rey-lancent-appel-faveur-refugies/ Parce qu’on sous-estime complètement la perversité et le nombre des agitateurs des gauches opaques et anonymes pour couvrir systématiquement nombre de leur délits et les montant impressionnants qu’ils génèrent. Rien à faire avec une extrême droite bidonnée par le médias à la botte, qui relève plus du mythe et des affabulations partisanes que de la réalité.

  3. Posté par Peyhem Veys le

    @ Christian Hofer: c’est vrai ça pardi ! Pas un mot dans nos torchons. Comme c’est bizarre….

  4. Posté par Daniel le

    Il a l’air d’avoir un QI d’un enfant 5 ans. Ça fait vraiment peur… Et cette histoire démontre une fois de plus qui sont les semeurs de M.

  5. Posté par Chris le

    Voilà la jeunesse antisystème, l’homme nouveau socialo-communiste

  6. Posté par Mady le

    Je dis avec un plaisir immense c’est bien fait. Mais qu’est-ce que socialo va faire la manif en France. Il n’est pas concerné, mais il faut croire qu’il est venu pour casser.

  7. Posté par Hérodote le

    Un casseur cassé, ça lui donnera une bonne leçon à ce socialo-mondialisé-mercenaire de merde. Au suivant…

  8. Posté par Bussy le

    Un officier en plus ! Tombé au champ du déshonneur victime d’un tir ami !!! Mdr !

  9. Posté par Bilou le

    On connaissait déjà le coup de l’arroseur arrosé, voici maintenant celui du casseur cassé !!!

  10. Posté par Gaston Siebesiech le

    XING nous apprend que le casseur voyou est en plus officier de l’armée! Espérons que sa carrière militaire est bien finie. L’histoire d’un fumigène de la police est bien nébuleuse. Les JUSOs sont la chaire à canon de Marra, Cesla, Le-rat et de l’homme du nord.

  11. Posté par Christian Hofer le

    A noter que les médias romands n’en parlent pas.

    Il ne faut surtout pas que la clientèle du PS se réveille et s’effraie.

  12. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Vous souvenez-vous du slogan des jeunes socialistes genevois? “Faites l’amour! Nous nous occupons du reste!” E de ce que reste de cet ingénu barbu, s’en occuperont ils?

  13. Posté par Bussy le

    Il a plutôt une tête de nain de jardin ce mercenaire socialiste suisse !

  14. Posté par marguerite le

    bien trop drôoooole !

  15. Posté par JeanDa le

    Est-ce un motif pour le priver de la nationalité suisse ?
    Ben oui, il est allé guerroyer à l’étranger 😉

  16. Posté par Loulou le

    Il a l’uniforme du casseur d’extrême-gauche. Excepté le maillot, pour mieux tromper son monde en cas de revers: il ôte son pull à capuche et à l’air d’un paisible supporter. Qui imaginerait un paisible Suisse mettre le bronx à Paris? C’est bien fait pour sa tronche.

  17. Posté par Cécile le

    Très concerné à tabasser du flic! C’est punissable?

  18. Posté par Peyhem Veys le

    Bien fait ! Qu’est-ce qu’il avait à faire dans une manif en France ce blaireau. C’est l’internationale socialiste qui fait des ravages (et des ravagés). Cela lui apprendra peut-être à se mêler de ses affaires. Les rouges qui passent ainsi les frontières pour foutre le bordel ne méritent pas mieux….

  19. Posté par Antoine le

    Socialiste et barbichette de mahométan…t’as le look coco!

  20. Posté par Marcassin le

    Il est évident qu’il est concerné par la loi travail…..
    S’il était masqué ce n’était certainement pas pour défiler pacifiquement, mais pour casser.
    C’est beau la socialoperie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.