Un manuel, recommandé dans les cantons de Zurich et Bâle pour les cours d'éducation sexuelle, est actuellement vivement critiqué. Le livre thématise notamment le sadomasochisme et la sodomie.
Ce livre est destiné aux élèves du secondaire dans le canton de Zurich et Bâle, révèle «20 Minuten» mardi. Il est recommandé dès l'âge de 14 ans et a été évalué au préalable par un groupe d'enseignants spécialisés de la haute école pédagogique de Zurich.
@ G. Vuilliomenet: et également les Verts Libéraux, dont on connaît l’orientation. Mais aussi, des PLR:Fulvio Pelli, Philip Mueller, Christa Markwalder, etc… et la plus cocasse (si on peut dire) Barbara Schmid-Federer, chrétienne évangélique !!! Comme quoi, les sectes mènent à tout….
Mais Daniel, il n’y a pas eu uniquement Charlot Sommaruga pour appeler à voter contre l’initiative de la Marche Blanche. Un grand nombre de membres de la gauche s’était rallié à sa position.
Ces scélérats ont été répertoriés sur le blog de Laurent Leisi (MCG GE):
http://resistantcitoyen.blog.tdg.ch/archive/2013/03/23/initiative-de-la-marche-blanche-contre-la-pedophilie-qui-a-v.html
@ Daniel
Vous n’exagérez nullement. L’un de mes anciens professeurs prétendait que le dernier tabou, la pédophilie, serait levé tôt ou tard.
Quant à Carlos Sommaruga, sa réaction était extrêmement suspecte. La gauche, on le sait depuis les années 70, milite ouvertement pour la pédophilie.
Notamment le “journal” socialiste Libération a défendu la pédophilie:
http://www.lerougeetlenoir.org/information/les-breves/apologie-de-la-pedophilie-dans-liberation-le-21-janvier-1979
Et on n’entend guère les bien-pensants s’en émouvoir.
J’aimerais bien connaître la composition de l’équipe d’abrutis et d’obsédés qui a recommandé ce manuel à des jeunes gens. La pédophilie n’est pas loin….
Après leur cours de sodomie obligatoire au collège on se demande comment les jeunes vont pouvoir transgresser.
Par le mariage catholique fidèle jusqu’à la mort?
Sacré Dieu et pauvre diable qui va perdre la partie au moment où il l’avait gagné !
message subliminal ?
C’est pour leur faire comprendre ce que le gouvernement va s’ingénier à leur faire le restant de leur jours, avec l’aide précieuse de 80% de la populace de #shitzerland.
Gender in all countries at the same time.
Ici un texte publié en novembre 2008 dans le Vatican magazin: ” Gender Mainstreaming — The Secret Revolution” de Gabrielle Kuby. Extrait: ” The breakthrough of the “gender perspective” was achieved by the feminist — lesbian NGOs at the World Conference on Women in Beijing in 1995. They knew that social change cannot be achieved without changing language. With an astonishing strategic vision they succeeded in replacing the word sex , standing for the sexual d (at this point the text is truncated. Following is a rough translation of the German and the original German) designation, in official documents by the term “gender.”
http://www.catholicculture.org/culture/library/view.cfm?recnum=8555
@ Andrea. Vous avez 1000 x raison. Mais il semble encore que la Suisse soit en retard… eh oui! Au Canada par exemple on présente aux enfants des pratiques de sexe extrême SM (dont des personnes meurent chaque année de ces mêmes pratiques) comme étant une possibilité d’épanouissement à leur sexualité. Ce phénomène n’est cependant pas nouveau. Dans les années 50, le rapport complètement faussé de Kinsey sur les comportements sexuels des américains avait profondément traumatisé les USA. Son rapport était supporté et financé par les plus hautes instances de l’Etablissement. Alors que Kinsey s’est finalement suicidé en se pendant par les testicules… (excusez, c’est graphique mais tu meurs par où tu péches). Ce que je veux dire en bref c’est qu’il est évident plus que jamais que des personnes profondément sataniques nous gouvernent. On veut la destruction de la cellule familiale, c’est un fait. Et je crois aussi que le but ultime à atteindre de ces maléfiques personnes est tout simplement d’autoriser la pédophilie dans un avenir très proche. Peut-être pensez-vous que j’exagère. Quand on voit le niveau d’acharnement actuel, mariage pour tous, adoption des gays, transgender, etc je me dis que malheureusement ce sera la dernière étape. Quand je constate par exemple combien Carlos Sommaruga rejetait l’initiative Marche blanche contre la pédophilie, il apparait clairement que ces personnes se protègent entre elles mais font l’apologie de la pédophilie et font la promotion d’un status légal pour ce genre de pratique. Non, nous n’avons pas encore touché le fond.
Il faut savoir que dans ces “hautes écoles pédagogiques”, pour recevoir son diplôme, il faut savoir se fondre dans le moule, notamment en ce qui concerne les éducateurs.
En clair, la Confédération impose ses choix idéologiques et vous devez être un bon petit soldat. Ce qui explique les métiers très à gauche qui en sortent.
En retour, ces experts ainsi formés vont dans le sens de l’enseignement qu’ils ont ingurgité, moyennement leurs salaires très confortables. La boucle est bouclée.
“Un manuel, recommandé dans les cantons de Zurich et Bâle…” recommandé par qui? Par les décideurs lesquels appartiennent aux personnes bien limitées dans leur vision “améliorée” du monde.
nous attendons patiemment le moment où nous aurons tous le droit de forniquer, sodomiser sur les bancs publics, dans les trains, les escalators où ailleurs, avec des homos, des bi, des trans , des grand-mères, des handicapés et aussi de joyeux enfants ouverts d’esprits et demandeurs, tout en nous faisant égorger par des musulmans outrés de nos moeurs dépravées, ce sera un vrai bonheur social et collectif que nous attendons tous impatiemment, ……………puis quand cette époque de partouze time sera terminée nous reviendrons aux usages plus sages, comme avoir 4 femmes ou marier des fillettes pré-pubère. amen on vit une époque formidable!
L’éducation doit se limiter à parler des enfants de la sexualité en ce qui concerne la reproduction. Tout aspect ayant trait à une sexualité de loisir partagé avec des enfants relève, à mon sens, d’une forme de pédophilie.
On est en droit de se demander d’où émanent de telles recommandations prétendument pédagogique matinées, à l’évidence, d’une mentalité obsessionnelle en ce qui concerne tout les travers de la sexualité.