Hani Ramadan invité dans une école genevoise pour parler d’islamophobie et culpabiliser les non musulmans

Christian Hofer: Bien entendu, Genève démontre par cet exemple le gauchisme criminel qui fait loi dans nos écoles: malgré le fait que l'état de Genève ait dû débourser CHF 255'000.-- pour se débarrasser d'Hani Ramadan, cette enseignante ne trouve rien de mieux que de l'inviter dans une école pour parler d'islamophobie imaginaire.

Aucun mot sur la souffrance des non musulmans dans les pays islamiques. Il ne faut surtout pas rappeler les viols, les conversions forcées, les lynchages, l'interdiction de pratiquer une religion autre que l'islam, les maisons brûlées au simple soupçon de blasphème... mais attention, les Européens qui ont accueilli et qui accueillent encore aujourd'hui des millions de musulmans sont des "salauds d'islamophobes".

******

Le sulfureux Hani Ramadan a été invité récemment dans une école genevoise pour parler d'islamophobie devant des élèves de 16 à 17 ans. Une enseignante du Centre de la transition professionnelle a pris cette initiative apparemment sans en référer à sa hiérarchie.

«Il s'agit d'une initiative isolée», confirme le Département de l'instruction publique (DIP), qui déplore, à plusieurs titres, la présence d'Hani Ramadan face à des élèves.

Le directeur du Centre islamique de Genève n'est plus le bienvenu en classe. Lorsqu'il était encore enseignant au Cycle d'orientation de la Golette, à Meyrin, il avait défendu la lapidation des femmes et des hommes adultères dans une tribune libre parue en 2002 dans le quotidien français Le Monde.

Source et article complet

5 commentaires

  1. Posté par Eddie Mabillard le

    à l’époque on a parler que le renvoi de ce défenseur de la lapidation dans les colonnes du Monde a couté au bas mot un million deux à l’état de Genève. C’est la MBG qui l’a viré avec raison d’ailleurs.
    Facile de parler devant des jeunes de la méchanceté de l’UDC vis-à-vis de l’islam quand il n’y a pas de contradicteur. Le non au minaret lui reste en travers de la gorge à ce monsieur dont la Suisse a sauvé la vie à son grand père en accordant l’asile, mais ses petits enfants distillent le même venin qui a provoqué le départ d’Egypte:

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    Ce sinistre personnage a quand même touché plus d’un million de francs pour avoir loué la lapidation.

  3. Posté par Marylin le

    Scandaleux!!!
    S’il vous plaît, le nom de famille de l’enseignante ainsi que sa nationalité ?
    Elle doit être absolument VIRÉE…

  4. Posté par Tommy le

    Je propose au Pape d’en faire de meme dans une école au Yémen.

  5. Posté par Bussy le

    Elle porte le voile cette enseignante ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.