“S’y installer et imposer sa propre loi n’est plus de l’immigration”
Il y a deux jours, Les Observateurs relayaient cette information de NOVOpress :
Rotterdam : la police islamique de la charia patrouille dans les magasins
Le 21 mai dernier, une association pro-palestinienne, DocP, a procédé, dans dix villes des Pays-Bas, à une « journée nationale d’inspection BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions) » dont le but était de traquer les produits israéliens ou favorisant les intérêts israéliens, et faire procéder à leur retrait des rayons.
Cette opération a été menée conjointement avec le Nida, un parti communautariste musulman fondé fin 2013, défendu par le SP, le Parti socialiste des Pays-Bas, et qui dispose de deux élus à Rotterdam, où ses militants sont allés « inspecter » les produits de l’enseigne AH (Albert Heijn), sur l’Hesseplaats.
(…)
Le site dreuz.info apporte les compléments que voici :
Il existe [aux Pays-Bas] un autre parti politique pour immigrés et personnes issues de l’immigration : Denk.
Denk a été fondé fin 2014 par deux députés d’origine turque, Tunahan Kuzu et Selcuk Öztürk, qui avaient quitté le groupe social-démocrate après un différend sur la politique d’intégration du gouvernement.
Öztürk et Kuzu s’opposent à une discrimination qu’ils assurent grandissante de la part de la société néerlandaise, où l’on refuse à des gens emplois ou promotions à cause de la couleur de la peau ou d’un prénom islamique.
Pour eux, on ne peut absolument pas qualifier les massacres d’Arméniens par les Turcs pendant la Première guerre mondiale de génocide. Critiquer Erdogan est complètement tabou.
En une année, le parti a obtenu l’adhésion de plus de 2000 membres, et des sociologues parlent d’un potentiel électoral allant jusqu’à un million de Néerlandais. Lors de leur première participation à des élections l’an prochain, ils espèrent au moins cinq sièges à La Haye.
Pour la base du parti, ce qui importe, ce sont des choses bien profanes, comme le transfert légal des retraites en Afrique du Nord, les allocations familiales jusque dans les pays d’origine, mais aussi un « registre du racisme » avec les noms des fonctionnaires néerlandais qui ne se conduisent pas avec assez de respect envers les immigrés. Cet agenda rend le président du parti Öztürk optimiste, et il compte bien prendre beaucoup de voix aux prochaines élections, particulièrement aux sociaux-démocrates.
Les communautés musulmanes utilisent notre démocratie pour la détruire, notre tolérance pour imposer leur intolérance et leur haine d’Israël, notre bienveillance pour nous soumettre à leur idéologie machiavélique, et ce avec la bénédiction de ceux que nous portons au pouvoir pour assurer notre bien-être, notre sécurité, nos libertés.
Les minorités d’Allah ne cachent même plus leur ambition conquérante, à l’instar de ce journaliste du Spiegel :
« Habitue-toi. Nous sommes ici, nous serons de plus en plus nombreux et revendiquerons l’Allemagne pour nous. Que cela te plaise ou non ! (In einem Tweet hetzte er: @IllyrioM @AfD_Bund Gewöhn dich dran: Wir sind hier, werden immer mehr und beanspruchen Deutschland für uns. Ob du willst oder nicht » -PI News)
Grâce à la tolérance bisounours d’une encore trop grande majorité, nous serons bientôt des étrangers dans nos propres pays.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Merci à Cénator (nom connu de la rédaction)
C’est nous occidentaux qui sommes responsables. Nous avons mis en place à Genève, une commission chargée de contrôler les groupes religieux considérés comme sectaire (Temple solaire) et curieusement, les diverses communautés musulmanes ont échappé à cette identification car globalisée, c’est une erreur. Il en découle un manque d’information de la population d’où le risque de cette intégration à l’envers. C’est pour moi un incompréhension qui provient de mes lecture, une traduction du Coran à la fin du 19ème siècle contient un avertissement du traducteur. Il décrit parfaitement les risques de cette religion. Par ailleurs, Mohamed Ali est l’image du converti extrême, et aujourd’hui, on l’encense… clair non !!!
Certaines communautés religieuses, les communistes etc. Tous la même devise : Je réclame la liberté au nom de tes principes, pour te supprimer cette liberté au nom de mes principes!
Les bisounours socialistes autochtones vont atterrir lorsque les musulmans ne voteront plus pour eux, ayant leurs propres partis et politiciens…… mais sera-t-il trop tard ?