Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Est-ce le début de la fin de l’Europe ?
Les flics auraient dû les laisser s’entretuer. Ils veulent imposer leur monde parallèle, communautaire, aux Européens. Ces incivilisés n’avaient qu’à appeler leur police de la charia à la rescousse.
Ayant passé deux decennies dans quelques uns des pays d’où viennent ces migrants, je tiens à informer nos politiques et citoyens que ce n’est que le début. Notre humanisme et naiveté fait que nous importons sans le savoir de graves problèmes ethnico-socio-politico-religio-culturels et civilisationnels SANS SOLUTION.
Je suis effaré par l’inconscience de Merkel comme d’autres qui détruisent leurs propres pays. Le nombre d’immigrants reçus en quelques mois correspond à 20% de toute la population Allemande qui va de 18 à 35 ans. Ces immigrants à 70% sont des hommes. Le déséquilibre sera explosif . Si on rajoute l’abîme cuturel, éducatif, identitaire, civilisationnel qui nous sépare de ces populations Arabo-Africano-Orientalo-musulmanes qui n’ont jamais connu la démocratie, le pluralisme, la liberté , la nation puisqu’ils vivent à l’état tribal, je laisse imaginer la suite…
Est-ce aux Allemands d’évacuer et de soigner aux petits oignons ces types qui n’ont aucun respect pour leur pays ” d’accueil” ou plutôt d’invasion?
Pour ma part, je les laisserais se démerder entre eux, ou je ferais appel aux musulmans du coin pour qu’ils fassent le travail eux-mêmes . Mais là , évidemment, on hurlerait au racisme.
Après un moment, si on nous traite de racistes, ben, faut s’en foutre…
On est toujours le connard de quelqu’un..