« Merkel continue à tricher. Combien de temps encore ? »
Cette annonce d’une demi-page a paru dans la Neue Zürcher Zeitung, parce qu’à une exception près, tous les grands journaux allemands ont refusé de la publier. Il s’agit d’un appel aux Allemands à signer une pétition conre la politique d’accueil.
Article en allemand : berlinjournal.biz
Traduction anglaise : vladtepesblog.com
Quelle honte pour les médias allemands, qui ont peur des décisions arbitraires de leur folle chancelière. A quand la censure en Suisse p.ex. si dame Somaruga ne supporte pas la vérité?
Ben…dites-donc….si les journaux allemands se font auto-censure….c’est bien parti pour la LIBERTE D’EXPRESSION….Ils ont peur du coup d’assommoir de Matrone Merkel?
Limogeage immédiat de Merkel qui tourne le peuple allemand en dérision et lèche les babouches du dictateur turque….
La presse de propagande est ainsi : dès que quelqu’un bouleverse son train-train de mensonges, elle réagit. Ici, la pétition a une raison parfaitement légitime, en regard de l’invasion voulue par la vieille chancelière démente et en regard des trafics qu’elle mène en coulisses avec l’Erdogan. Voilà un bon motif pour empêcher l’expression populaire ! Quiconque osera parler de démocratie, en Allemagne et ailleurs dans les pays ouest-européens du conglomérat, devra être considéré soit comme un hypocrite, soit comme un niais. La vraie démocratie est directe, tout le reste n’est que fourberie.