Près de 400 personnes ont visité samedi le centre fédéral de requérants d'asile de Losone (TI), dont la ministre de Justice et Police Simonetta Sommaruga, qui s'est adressée aux migrants.
La conseillère fédérale a été accueillie par les hôtes du centre qui a ouvert ses portes le 20 octobre 2014 dans l'ex-caserne de Losone, aux portes de Locarno. Les 123 migrants qui y sont hébergés actuellement proviennent principalement de pays africains et d'Afghanistan. Un groupe de Syrie vient d'y être admis.
Simonetta Sommaruga a souligné que le centre de Losone est "un des piliers du système d'asile en Suisse". Elle s'est réjouie de "l'ouverture, de la disponibilité et du soutien" dont fait preuve la population locale.
Plaidoyer en faveur de la révision de la loi sur l'asile
La ministre de Justice et Police s'est adressée en anglais aux migrants avant de défendre, en italien, la loi en votation le 5 juin, rappelant qu'elle est la voie à prendre pour assurer davantage d'équité et de célérité dans les procédures.
L’année passée la traitresse a visité un camps de “réfugiés” à Riggisberg avec ses 6 collègues, là elle va à Losone, mais jamais elle amènerait avec elle une ribambelle de ces envahisseurs pour les héberger dans sa villa. Elle devra quand même donner l’exemple, non?
@ Le Taz: c’est vrai, à ce qu’il paraît, la Syrie elle-même a émigré en Afrique Centrale. Plus rien n’est décidément comme avant…
Publié sur ma page Facebook et sur le blog avec ce post :
<Mme Sommaruga…..Ces "Syriens si foncés" ont dû abandonner leurs femmes et enfants pour se réfugier dans notre pays…Ce sont à 90-95 % près des migrants économiques ou des soldats d'allah, en voie de conquête de l'Europe.
ça dépasse l'entendement…J' ai le coeur lourd de voir ce que nous devons subir sous la férule d'une pianiste de gauche.
Je connais bien Losone, et d'autres casernes où j' ai sacrifié patriotiquement comme de nombreux camarades une partie de ma vie comme soldat, sous-officier et officier.Jamais nous n'aurions imaginé que la naïveté de dirigeants de gauche nous conduirait un jour…vers le paradis d'allah….
N’y a t-il vraiment aucun moyen légal de se débarrasser de cette gourde?
Dans les années soixante j’ai fait mon ER et mon école de sous-officier, j’y ai appris le métier de soldat pour défendre mon Pays et ma Patrie. Quand je vois ce qu’est devenue ma Patrie, trahie par une femme qui n’a jamais prêter serment à son pays lors de ces deux élections. Un traitresse qui souhaite la bienvenue à une bande de racaille africaine qui n’as absolument rien à foutre dans notre pays. Je comprend certain jeune que refuse le service militaire, pour défendre quoi dite moi !
Trop mignon, ces familles syriennes en train de bricoler…
Quelle inconscience , quelle irresponsabilité !!!!
Ces mâles africains et orientaux sont là pour rester à jamais et faire venir leurs familles dans un pays riche….cela est le but de tous les Africains et le seul moyen c’est dire qu’ils sont menacés et qui relèvent de l’asile politique.
L’immense majorité ne pourra jamais s’adapter, s’intégrer et on aura importé de graves problèmes ethico-religieux, une délinquance, criminalité, refus d’intégration, défiance à la société d’accueil , destruction de la cohésion sociale, de la sécurité, du mode de vie, des valeurs et vu la démographie africano-arabo-orientalo-musulmane, vous serez submergé rapidement pour une société totalement différente, multiculturelle, multiethnique et multiconfessionnelle explosive.
Donner à une infime minorité qui le mérite un statut PROVISOIRE AVEC OBLIGATION DE RETOUR est une obligation vitale.
J’ai passé 22 ans dans ces pays et je suis effaré par tant d’irresponsabilité car une fois ici, ces clandestins poseront à toute la société Suisse des problèmes sans fin, sans solution.
Qui est responsable ? qui jugera t on ? qui paiera l’addition ?
DEU :
http://www.kapo.zh.ch/internet/sicherheitsdirektion/kapo/de/aktuell/medienmitteilungen/2016-04—april0/1604231o.html
Vous ne comprenez rien, il s’agit de syriens naturalisés, ils ont le pelage un peu plus foncé que les autochtones de souche ! SVP, pas d’amalgame, pas de haine !
Notre traitresse nationale prend exemple sur son homologue est allemande, la très bolchevique Angela Merkel. Nous devrions les envoyer toutes les deux en voyage d’étude sur les champs de batailles en Syrie et en Lybie, avec un peu de chance…
Lorsque l’on assiste aux fausses notes à répétition de notre pianiste fédérale, que l’on y rajoute les exploits de Calamity Rey et l’intégrale des œuvres de Ruth Dreyfus, excusez-moi Mesdames, mais nous devons envisager que nos pères ont sérieusement déconné le 7 février 1971…
@ Tommy. Je vous éclaire volontiers bien que je sache que vous avez déjà les réponses.
Au Tessin, personne ne se déplace pour un conseiller fédéral. Les quatre cents visiteurs sont composés exclusivement de politiciens locaux et de fonctionnaires qui obligent leur famille afin de faire nombre.
A) La grande majorité de l’espèce est composée de jeunes mâles venant d’un endroit tellement dangereux qu’ils ont dû abandonner femmes et enfants.
B) On en fait des assistés sociaux pour alimenter l’industrie de l’humanitaire. Ils sont à la charge du contribuable aussi longtemps qu’ils resteront sur le territoire suisse.
C) Non, absolument pas. Ce n’est pas le but recherché.
Mais quelle inconsciente! Elle pense à tous ces suisses qui perdent leurs emplois parce qu’on met des étrangers à leur place..??? Elle se moque vraiment du peuple? Il n’y a pas de travail pour notre jeunesse, ils font des études, ils n’ont aucun débouché. Il n’y a pas d’appartement pour nous autres. Et ils vont nous ponctionner pour les nourrir, pour qu’ils puissent nous imposer leurs mœurs. Insupportable. Elle n’a pas sa place au Conseil fédéral. À part se dandiner devant Juncker, les dirigeants tunisiens hier, aujourd’hui les migrants pour bien les accueillir, elle devrait s’intéresser à tous ceux qui souffrent chez nous, qui ne mangent pas à leur faim, je trouve scandaleux ses priorités.
Une question : qui étaient ces 400 visiteurs? Des représentants de toutes les formations politiques, ou seulement des moutons bêlants, angélistes et bienveillants, triés à l’aune de leur dhimmitude?
Autre question: SS se réjouit de voir ces types bouffer leur manioc et leur viande halal, servie par le traiteur local, certainement, sans se poser les questions suivantes:
A) pourquoi n’y a-t-il que des hommes jeunes, ayant certainement abandonné leur famille dans un pays prétendument en guerre?
B) une fois chez nous, que va-t-on en faire, et aux frais de qui?
C) ces illettrés sont- ils en mesure de remplacer sur le marché du travail nos personnes compétentes parties en retraite?
Mais non, telle une dame patronnesse du XIX siècle, elle préfère tendre un bout de pain à ces zigotos, en portant des gants, en se bouchant le nez et, surtout elle tente par cela de se donner bonne conscience.
Ces hommes doivent vraiment se croire au paradis lorsqu’ils débarquent en Suisse!
@sophie edouard : “et comme on peut le constater sur la photo…. que des syriens….”
Oui et je dirais même plus : que des familles syriennes avec beaucoup de femmes et d’enfants !
123 personnes ! Une audience inespérée pour une CF au Tessin. À défaut de voir les Tessinois, c’est les migrants qui lui servent de tapisserie. Stalinova Sommaruga semble ravie.
et comme on peut le constater sur la photo…. que des syriens….
Elle devrait également songer à rendre visite aux très nombreux détenus immigrés musulmans qui pullulent dans nos prisons douillettes, afin de leur apporter son soutien et son réconfort.
sur la photo elle a retenu les conseils de la maire de Cologne…. les 2 bras tendus…