Dans le coma parce qu’elle portait une jupe: Le 24H censure scrupuleusement l’origine ethnique de l’agresseuse

Un groupe de jeunes filles a tabassé une adolescente qui a dû être hospitalisée. Raison invoquée: sa jupe leur déplaisait.

En début de semaine à Gennevilliers, dans le nord de Paris, une jeune fille a été tabassée au seul motif qu'elle portait une jupe, rapporte le Parisien.

Lundi, une adolescente de 16 ans attend son tramway quand un groupe de garçons l'interpelle. Ils poursuivent finalement leur chemin après l'avoir harcelée quelques minutes au sujet de sa jupe. Puis arrive un groupe de trois jeunes filles, inconnues de la victime. Elles l'insultent à leur tour à cause de sa tenue vestimentaire.

Le tramway arrive, elles montent toutes les quatre. Le trio contraint l'adolescente en jupe à descendre à l'arrêt suivant en la tirant par les cheveux et la couvre à nouveau d'insultes. S'en suivent coups de poings, pieds, genoux, portés surtout par une agresseuse de 19 ans. La jeune fille perd connaissance. Les passants alertés par les cris finissent par intervenir et appellent les secours: le trio prend la fuite.

 

Source

Christian Hofer: Voici la vidéo que le 24H ne veut pas montrer. Une Maghrébine, avec un langage de racaille, tabassant une fille: un pur produit du multiculturalisme français tant vanté par la gauche. Vous noterez aussi le nombre de Français de souche visible dans la vidéo... Mais selon nos dirigeants "l'immigration de masse n'existe pas".

Encore combien de temps va-t-on supporter tous ces mensonges?

https://youtu.be/_Diwx0jUiR8

12 commentaires

  1. Posté par L'Opticien le

    @Haas : “rien ne permet d’affirmer son origine ethnique”
    Vous avez besoin de lunettes ! (N’y a-t-il pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ?)

  2. Posté par Roland le

    D’accord aussi, d’autant que les agresseuses ne sont pas habillées dans les strictes et sobres règles de l’intégrisme musulman. Non, il s’agit simplement d’une agression gratuite, d’une violence extrême, devenue hélas trop banale de nos jours. C’est la délinquance qu’il faut combattre et il faut s’en donner les moyens. Zéro tolérance avant tout!

  3. Posté par Bilou le

    @ Haas, tout à fait d’accord avec vous.

  4. Posté par Haas le

    Pour ceux qui aurait la vue basse et les idées courtes… L’agresseuse principale ne parle pas avec l’accent du bled et rien ne permet de déterminer son origine ethnique. Elle peut être tous aussi bien FDS, qu’espagnole ou portugaise. Il y a bien une petite femme en longue robe noire et en hidjab, mais elle tente de s’interposer et se préoccupe du sort de la victime. Une autre femme de dos avec une veste beige semble elle être d’origine afro et tente aussi de protéger la victime. Tout comme le FDS chauve. Puis ce sont deux hommes d’origines afro qui viennent en renfort à la fin… Alors ne crachons pas sur ceux qui ne le mérite pas comme cette petite femme en noir et en hidjab. Car ni sa tenue, ni sa religion, ni son origine ne l’on empêché de faire acte de civisme et de solidarité avec la victime… Au même titre que le FDS

    Signé: un Boch de souche…

  5. Posté par Sancenay le

    Dormez braves gens , y’ a rien à voir : BFMTV, l’organe de propagande systémique a interrogé l’aimable cogneuse de la même façon , rappelons le nous, que le fameux “bouquet misère”, l’hébergeur miséricordieux de la rue Saint-Denis .Il ressort évidemment qu’ elle est blanche comme neige. Il s’agissait nécessairement d’un simple chahut entre gens du monde.Plus “intégrée” qu’elle , tu meurs ! Les gens sont si médisants !
    “Douce France , oh pays de mon enfance”..il y a si longtemps !
    Depuis lors, les cuistres du Système vous diront en bavant de plaisir que la société a “évolué” . C’est bien ce genre “d’évolution” violente , entre tant d’autres, que l’on est est en devoir de leur reprocher !

  6. Posté par Tommy le

    Publiez ” Dans le coma parce qu’elle portait le voile” et ça passe chez Rochebin, en page une de 20 minutes, et nécessitera une édition spéciale du Temps et de l’Hebdo.

  7. Posté par Koenig le

    Je vais prendre mon pas d’amalgame 500 Mg… vive le vivre ensemble quel enrichissement culturel vive l’islam à bas les méchants chrétiens alla Akbar

  8. Posté par Marcassin le

    Mais la jeune fille ne savait-elle pas que le port de jupe est interdit en terre Franquislamique ?

  9. Posté par pierre frankenhauser le

    Quand on voit la dégaine et entend le langage tout sauf féminin de la truie qui a tabassé cette adolescente, on peut penser que cette guenon islamo-racaille ultraviolente et vulgaire devait être sacrément frustrée et jalouse de sa victime.

  10. Posté par Bernard B. le

    Et bien si le journal 24heures considère qu’il est utile pour la cause publique de ménager les agresseuses, comment ce canard réagira t’il lorsque son personnel féminin se fera sauvagement agresser. Intéressant à observer le moment venu ! Les observateurs.ch ne sont pas responsables de ces propos, c’est juste un lecteur parmi des milliers qui en ont assez de cette complicité Politico/Médiatique contre l’intérêt de la population. On marchera sur la tête encore quelques temps mais pas très longtemps …

  11. Posté par Icing le

    Mais c’est un tel enrichissement !

  12. Posté par Râleur le

    La joie de vivre ensemble !!!!! Et surtout pas d’amalgames.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.