Christine Bussat explique pourquoi elle se rallie à l’UDC

Interview (musclée de part et d’autre) à Forum le 22.04.2016 :

 

Article publié peu avant sur le site rts.ch:

L’ex-membre du PBD Christine Bussat rejoint l’UDC Vaud

 

12 commentaires

  1. Posté par Sylvain VictorNahum le

    Très intéressant, autant les questions de mon confrère journaliste, un peut trop bousculantes mais précises ! Ceci dit madame Christine Bussat a le courage de ses opinions ! Bravo , car cela devient rare ! Chez nos politiques qui sont la, pour eux avant les interrogations du peuple.
    Christine est courageuse, elle a le courage de ses idée sans peur et sans reproches.
    Hier quant les Nazis , ont massacrés des millions de juifs !! Pas beaucoup ont eu le courage de s’élever contre cette barbarie !
    Aujourd’hui des jeunes salafistes tuent des milliers d’innocents, la presse suit les évènements et les abdelslam’s font la une des médias avec en prime des convois digne d’un President et qui plus cellule privée, avec television et repas hallal privé !! Quoi d’autre pour un grand assassin ! Et de continuer à dire que par la peur, car les islamistes savent tuer, beaucoup se taisent! Et ça marche ! Hier les juifs ne savaient pas tuer ! Alors beaucoup ne les ont pas épargnés et ont laissé faire les nazis !
    Bravo Christine de votre courage et votre exemple ! Je vous suit !!

  2. Posté par Pascal Budry le

    Les journalistes mais tous, sont à l’affût d’un scoop, d’une parole lâchée par inadvertance ou mal a propos, et même tentent de pousser à la faute leurs interlocuteurs pour en tirer une gloriole personnelle et que leur canard fasse la une des ventes avec de gros titres, style Blick. Vous êtes des fouilles-merde nuisibles pour certains sujets sensibles, tels l’Islam, d’actualité ces temps. Vos influences sont néfastes et vont a l’encontre du résultat a obtenir. Fini la presse qui informe. C’est une presse qui tente d’influencer sournoisement certains courants politiques qu se mettent a déraper comme la gauche. Cette gauche qui vide les caisses en octroyant quasi tout et en défendant becs et ongles l’étrangers au détriment de Suisses dans le besoin. Lamentable !!!! C’est pourquoi l’UDC qui défend les interets du pays ne mourra jamais, même avec un imbecile comme Martin Landolt, qui compare ce parti et le pays avec une bannière fédérale transformée en crois gammée nazie !?

  3. Posté par Hérodote le

    Soutien moral et politique à madame Bussat. J’admire naturellement la rapidité et la fermeté de sa réplique à ce petit soldat de la pensée unique.
    Merci de votre courage et de votre détermination, madame Bussat!

  4. Posté par Aude le

    Mais quelle attaque…
    Lettre ouverte à Christine,
    Je vous ai pleinement suivie dans votre combat “Pour que les pédophiles ne travaillent plus avec des enfants” et le peuple avec vous…
    Mais bien sûr…qui ignore que ces personnes préféreront toujours des métiers en relation avec des enfants!
    Ce gouvernement, grâce à la famille Sommaruga s’est montrée sous son plus mauvais jour vous l’avez rappelé à l’ordre….Merci Christine…
    Quelle force vous anime…vous me rappeler ce quelqu’un…que je suis modestement ….j’aime votre réponse….j’aime ce “Je m’en fout” réponse adéquate à ces fouilleurs de poubelles-
    Sachez Christine qu’ils ne vont plus vous épargner..Il n’y a que les cons qui ne changent jamais d’opinion…..même quand la vérité leur éclatent au visage….
    “Je m’en fout” …est aussi de leur dire….à l’instar de Sacha Guitry…”Ah…si vous saviez ce que j’en pense vous en diriez encore plus”…
    Courage et persévérance….Amicalement

  5. Posté par C. Donal le

    Un roquet et un cabot feraient moins de bruit.
    Quant à Christine Bussat, elle survole aisément.
    Désinformation vulgaire.

  6. Posté par G. Vuilliomenet le

    Le journaliste me fait penser à un charognard, sauf que Christine Bussat sait se défendre et est bien vivante.

    Je pense que certains d’entre nous ont également eu cette impression que l’UDC était bien cette image de démon que ces rats puants de journaleux cherchent à faire passer jusqu’au jour de la confrontation avec la réalité. Le pire est que ces journalopes ne se rendent pas compte que leurs stratagèmes sont de plus en plus mis à jour, qu’il devient de plus en plus difficile de cacher la merde au chat.

  7. Posté par Tommy le

    Cette tentative de la part du journaliste de déstabiliser Christine Buffat démontre bien que pour les médias tout ce qui s’oppose à la bien-pensance doit être vigoureusement combattu.
    Couper la parole, ironiser, agresser, on dirait la technique d’Esther Mamma Bakchich.
    Sauf si l’on interviewe un gauchiste. Alors là, coups de brosse à reluire, acquiescements sans fin et autres courbettes.

  8. Posté par jim droz le

    Quelle sale bande de collabos ces journalistes, celui qui intervient en parlant de toutes les affaires que traîne l’UDC sans aucunement s’appuyer sur des faits, montre leur niveau de collaboration avec les chantres de la bien-pensance et de la soumission !

  9. Posté par Le pragmatique le

    Un peu exacerbée mais convertie islamo-lucide. Elle promet des jours difficiles à la valse des culs en l’air à trois pets dans le canton.
    A là bonheur.

  10. Posté par S. Dumont le

    Christine Bussat est pleine d’énergie et d’idées. Toutefois, c’est une femme très indépendante et devrait le rester tout en lançant ses propres initiatives avec l’aide de l’UDC. Si elle n’apprend pas à se protéger, elle va se faire descendre par la presse!

  11. Posté par pierre frankenhauser le

    Christine Bussat au Conseil d’Etat vaudois en 2017, je signerais tout de suite.

  12. Posté par Pierre Steiner le

    Ces journalistes sont absolument épouvantables de mauvaise foi et d’impolitesse.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.