En Suisse, les requérants d’asile qui ont été exposés à la violence durant leur enfance commettent 40% de crimes de plus que ceux qui n’ont pas vécu ces traumatismes, selon une étude de l'Université de Lausanne.
(…)
Plusieurs facteurs permettent cependant d’endiguer cette propension à la violence. Les perspectives d’intégration professionnelle jouent à ce titre un rôle déterminant. Les retenues sur le salaire des requérants ont en revanche un effet négatif. Tout comme le fait d’avoir peu de perspectives d’octroi du statut de réfugié. L’étude montre par ailleurs que le taux de criminalité des requérants est plus élevé dans les cantons qui sous-traitent la gestion de l’asile à des entreprises privées.
(…)
Que le canton de Vaud tolère une majorité de branleurs parmi les ” migrants” ne m’étonne guère.
Allez vous étonner ensuite que les Alémaniques nous considèrent comme des feignasses.
Quant à cette étude mettant en relation traumatismes et délinquance, ….c’est faux!
Est-ce que les Vietnamiens foutent la merde chez nous?
Ma mère, allemande d’origine, ayant vécu la montée du nazisme, la guerre, le décès du papa au combat, l’après-guerre, encore pire sur le plan économique, n’a jamais rien revendiqué et n’a jamais commis de délits. Alors, arrêtez de cautionner les actes de ces barbares qui viennent en Suisse POUR commettre des délits. Sinon, allez enquêter à Cologne.
Moi je connais des gens qui ont vécu des traumatismes terribles dans leur pays respectif et qui ne font ch… absolument personne et sont des gens adorables. Trouvez autre chose les bobos-gauchistes de la RTS franchement ça tourne à l’absurde. Merci
DEU :
http://www.20min.ch/schweiz/bern/story/17176090
C’est moi qui finance ça ? C’est incomplet, l’étude ne parle pas de l’effet bénéfique de l’expulsion de tous ces envahisseurs.