Les requérants d’asile traumatisés commettent plus de crimes

post_thumb_default

En Suisse, les requérants d’asile qui ont été exposés à la violence durant leur enfance commettent 40% de crimes de plus que ceux qui n’ont pas vécu ces traumatismes, selon une étude de l'Université de Lausanne.

(…)

Plusieurs facteurs permettent cependant d’endiguer cette propension à la violence. Les perspectives d’intégration professionnelle jouent à ce titre un rôle déterminant. Les retenues sur le salaire des requérants ont en revanche un effet négatif. Tout comme le fait d’avoir peu de perspectives d’octroi du statut de réfugié. L’étude montre par ailleurs que le taux de criminalité des requérants est plus élevé dans les cantons qui sous-traitent la gestion de l’asile à des entreprises privées.

(…)

 

rts.ch

4 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Que le canton de Vaud tolère une majorité de branleurs parmi les ” migrants” ne m’étonne guère.
    Allez vous étonner ensuite que les Alémaniques nous considèrent comme des feignasses.
    Quant à cette étude mettant en relation traumatismes et délinquance, ….c’est faux!
    Est-ce que les Vietnamiens foutent la merde chez nous?
    Ma mère, allemande d’origine, ayant vécu la montée du nazisme, la guerre, le décès du papa au combat, l’après-guerre, encore pire sur le plan économique, n’a jamais rien revendiqué et n’a jamais commis de délits. Alors, arrêtez de cautionner les actes de ces barbares qui viennent en Suisse POUR commettre des délits. Sinon, allez enquêter à Cologne.

  2. Posté par Jean-Claude le

    Moi je connais des gens qui ont vécu des traumatismes terribles dans leur pays respectif et qui ne font ch… absolument personne et sont des gens adorables. Trouvez autre chose les bobos-gauchistes de la RTS franchement ça tourne à l’absurde. Merci

  3. Posté par Le pragmatique le

    C’est moi qui finance ça ? C’est incomplet, l’étude ne parle pas de l’effet bénéfique de l’expulsion de tous ces envahisseurs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.