4 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Comment expliquer de telles situations?
    C’est simple.
    Ces Francaises sont RESPONSABLES de tout ce qui leur arrive.
    Les migrants, eux, sont VICTIMES de la société, de la guerre, de la pauvreté, du racisme anti-musulman.
    De plus, on se presse au chevet des musulmans, c’est porteur du point de vue électoral.
    Les Francais, on s’en fout, c’est de leur faute, dépositaires de tous les maux de la planète.
    On n’a jamais vu de no borders et autres manifester en faveur des oubliés de la France.
    Je suis Suisse et j’habite en Suisse, mais je défends ces personnes abandonnées par les bien-pensants.

  2. Posté par Aude le

    P.S Merci de tout coeur aux “Observateurs” et tous les médias de réinformation de faire passez ces messages…C’est très important…
    Cette histoire me bouleverse car se sont deux femmes plus toute jeunes qui ne peuvent affronter la rue actuellement sous peine d’être violées, ou vols de ces pauvres choses qui leur reste…
    Il y en a certaine bien d’autres qui vivent dans cette misère..et les merdiques journaleux la ferment..
    Le dire…et le redire…..Voyez comme ils sont ingénus à trouver de bonnes choses pour ces migrants(et ce n’est pas contre eux) et comme ils peinent depuis plus de 20 ans à loger leur SDF…et en Suisse aussi…Mais quel politicien défend ces gens-là….
    Personne en vue…hein? Personne au portillon ? Alors qu’aucune mais aucune leçon à donner au peuple…sous peine d’être risible et ridicule…..

  3. Posté par Aude le

    Non…pas ça…C’est une honte….un scandale.
    Et les franciliens de l’immeuble vous n’avez pas honte?….Vous êtes aussi incapables d’aider vos semblables..? Bravo à cette jeune femme de coeur.
    HONTE A CASENEUVE…QUI LAISSENT LES FRANCAIS DANS LE DESESPOIR…..ET QUI ACCUEILLENT DES MIGRANTS..DANS DES CHATEAUX…VOUS ETES TOUS DES TRAITRES ET DEVRIEZ ETRE CONDAMNES POUR HAUTE TRAHISON A LA FRANCE..HIDALGO Y COMPRIS….ET CA …C’EST DU SOCIALISME….
    MAIS REGARDEZ-VOUS DANS UN MIROIR….VOUS N’ETES MEME PLUS LES REPRESENTANTS DES FRANCAIS…
    Mais bien sûr votre Gestapo de la Pensée se permet de venir sévir jusqu’en Suisse….et de quel droit? Mais quel énorme culot…
    Qui dit la vérité…il sera exécuté….Eh bien la voilà la vérité….VOUS NE MERITEZ PAS DE GOUVERNER LA FRANCE….
    Et tout gouvernement européen qui se permet de nous la gonfler avec ces pauvres migrants et qui laissent des gens de leur peuple dans la misère…sont des assassins. AMEN…
    Hum…ça c’est la colère la bonne colère pour ceux qui n’ont plus de voix pour se défendre…

  4. Posté par Carole le

    Et quand j’entends ces socialistes qui critiquent l’UDC en disant que nous en sommes là parce que nous sommes dirigés par …la droite.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.