Immigration : « Nous ne voulons pas nous retrouver dans la situation de la France »

post_thumb_default

 

Les Japonais ne lisent pas Eric Zemmour, ils font du tourisme en France et ils constatent par eux-même le grand remplacement. Et ils ne veulent pas suivre ce chemin. Akira Morita, directeur général de l’institut national de la population IPSS, déclare :

« Le problème d’accepter des étrangers est qu’ils risquent d’acquérir la nationalité japonaise. Nous ne voulons pas nous retrouver dans la situation de la France ». « le Japon n’est de toute façon pas attirant pour les travailleurs immigrés. Ils peuvent aller partout sur la planète, où ils seront mieux payés qu’au Japon. Et leur propre pays leur offrira bientôt le même salaire que le nôtre »

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Cétaitmieuxavant le

    @ Alizee : voilà bien à travers vos propos le principal travers des français : il s’en remette pour tout à leur état. Or le peuple c’est vous, c’est moi, c’est nous…
    @ Renaud : pareil pour vous ! Le politiquement correct c’est une notion télévisuelle que l’on vous a rabâché depuis des années et que vous défendez alors même qu’il est logique de s’y opposer. Vous avez le droit de ne pas aimer tout le monde, c’est même comme cela que ça se passe partout sauf en France. Moi, je n’aime pas les voleurs, les violeurs, les tripoteurs d’enfats, les extrémistes de tous bords, ceux qui veulent changer mon pays sans tenir compte de mon avis, …
    @Tommy : bien comme post, de l’ironie bien placée. Vous oubliez de dire combien cela nous coûte de rémunérer tous ces gens qui n’achèteront jamais un logement en France car au final tant les prestations sociales que les salaires vont au bled… C’est tellement plus ensoleillé et moins cher.

    * demain, enlevez les aides sociales et vous verrez tous nos nouveaux amis repartir là d’où ils viennent. Ils ne sont chez nous que pour l’argent : notre pays ne les intéresse pas, ni notre histoire, ni nos us et coutumes,.. Rien, nada, cut !

  2. Posté par Tommy le

    En France, on considère que le fait de vivre entouré de musulmans et de noirs constitue déjà un tel enrichissement que la question du salaire en devient secondaire.
    ” Vos voisins vous sortent de la précarité de par leur seule présence! Cessez de vous plaindre!”

  3. Posté par Renaud le

    C’est pas très politiquement correct ça monsieur Akira Morita Rira Bien le Dernier.

  4. Posté par alizee le

    L etat japonais aime son peuple. Pas l etat FRANCAIS.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.