To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Donc une raison de plus pour penser que les services d’espionnage français (anonymouses ?) sont de la partie. Et nous faire croire que ces comptes n’étaient pas codés et que tout passait en clair, c’est ignorer qu’il y a eu un avant et un après le passage des bricoleurs anonymouses. La peur du Brexit stimule toutes les arrogances. Maintenant c’est aussi la démonstration que les gouvernants eux-même n’ont plus confiance dans l’avenir de leur propre pays. On attend des infos sur la Leuthard, Schlumpf, la Sommaruga, la Calmy etc.., et toute ces calamités beaucoup trop bienveillantes avec l’ennemi. Pourquoi ne leur fait-on pas jurer qu’elles n’ont pas de compte à l’étranger, même avec des prêtes-noms car tôt ou tard l’affaire sortira ? J’ai compris maintenant pourquoi un ami notaire avait arrrêté par anticipation son activité. Si comme prête-nom on peut encaisser 1 millions par année, l’aubaine est trop belle pour ne pas entraîner dans son sillage ceux qui préfèrent les mafias.
Comment nos «journalistes d’investigations » (sic), cette basse engeance de laquais et de cireurs de bottes, a-t-elle pu marcher dans une combine aussi mal ficelée ?
Comment a-t-elle pu ne pas comprendre au premier instant que derrière les leurres style Balkany ou Cahuzac, c’était les opposants au Nouvel Ordre Mondial qui étaient visés : la Russie, la Chine, Marine le Pen en France et même David Cameron en Grande-Bretagne (qui doit payer son idée de référendum sur le Brexit) ?
Comment ces ânes bâtés qui pontifient à la télé ont-ils pu, dans leur précipitation à servir leurs maîtres, ne pas faire le travail élémentaire du journaliste : se renseigner sur les sources ?
On se souvient du peloton d’éxécution mondial tirant en rafales sur les banques suisses, il y a peu. Et alors que notre CF faisait coucouche-panier pour recevoir la croquette de récompense, les petites gens de chez nous se doutaient bien que les stars planétaires de la politique, du sport, de la noblesse, du show-biz, etc… étaient aussi ripoux que nos banques. Dans quel monde de guignols vivons-nous !
Les #Panama Papers sont un moyen de chantage idéal
Le 4 avril 2016 – Source Moon of Alabama
Une vraie fuite de données d’un cabinet d’avocats au Panama serait très intéressante. Beaucoup de gens riches et/ou des politiciens cachent de l’argent dans les sociétés fictives que ces firmes panaméennes fournissent. Mais les fuites actuelles de données, diffusées, à grand renfort de publicité, par plusieurs empires de presse qui soutiennent l’OTAN et par une organisation non gouvernementale financée par le gouvernement américain, ont simplement pour but inavouable de salir des personnalités que l’empire américain n’aime pas. Elles offrent aussi une belle occasion d’en faire chanter d’autres en promettant de ne pas publier des informations en échange d’une faveur ou d’une autre.
http://lesakerfrancophone.fr/les-panama-papers-sont-un-moyen-de-chantage-ideal