Tribune d’Anaïs Flores, Paul Guillibert, Caroline Izambert, Florine Leplâtre et Jérôme Martin, « enseignantEs » en Seine-Saint-Denis, dénonçant le soutien d’ Élisabeth Badinter à Laurence Rossignol qui avait critiqué la « mode islamique ». Ils sont membres du CEAL (Collectif enseignant pour l’abrogation de la loi de 2004). Cette loi interdit le port de signes religieux au sein des […]
Cet article Islam, voile : « Elisabeth Badinter complique notre rôle d’enseignant » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Donc : le “rôle d’enseignant” serait de décerveler les jeunes élèves au point de leur faire admettre les turpitudes coraniques ? L’école serait l’apprentissage de la dhimmitude ? De tels personnages n’ont aucun droit à être enseignants : il faudra un jour les éjecter.
Et dans la défense de cet oripeau de la condition infériorisante de la femme qu’est le voile, nous trouvons un certain Guénolé:
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1502924-islam-voile-et-mode-islamique-les-6-erreurs-graves-d-elisabeth-badinter.html