5 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Les journalistes russes osent dire ce que les journaleux français cachent…..
    Mieux encore….si le peuple ose se rebeller…il est tout de suite catalogué de raciste…et sanctionné aussitôt…
    Tout cela est un véritable scandale….
    Recevez avec empathie vos envahisseurs…et si vous êtes mécontents mettez un sparadrap sur la bouche….Vive la speudo-démocratie…et vive la speudo liberté d’expression.
    D’ailleurs SOS racisme et les socialo…et beaucoup de journalistes tentent de faire la même chose chez nous en Suisse.

  2. Posté par André Verk le

    Les Européens, tolérant cette situation parce que soit ils s’en fichent, soit ils sont pour, soit ils sont contre mais ne font rien parce que “cela pourrait leur provoquer des ennuis” (la majorité) sont les premiers responsables de leur remplacement.
    Qui pourrait être très rapidement arrêté et les envahisseurs renvoyés si les Européens faisaient simplement subir aux traitres le traitement que les humains leur ont toujours fait subir.
    Mais les Européens sont-ils encore des humains?

  3. Posté par Peyhem Veys le

    Pauvres Belges, pauvres Français ! Trahis par leurs gouvernants, trahis par leur justice, trahi par leurs polices. Même s’ils ont voté comme des débiles pendant des lustres, ils ne méritent pas ça…

  4. Posté par FeuAuLac le

    Merci aux Russes pour ce reportage plein de vérités! Ca fait peur…

  5. Posté par Postiaux le

    La même situation commence en Belgique. Molenbeek en est un bel exemple, et la Belgique est trahie par une députée qui a épousé un marocain. De même Laurette Onkelinks engage à voter PS aux réfugiés qui arrivent en Belgique. Notre pays est aussi envahi, et 90 % des gens voudraient quitter cette Europe de fous dangereux.
    Merci pour vos reportages.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.