Morges: Un élu PS accusé d’avoir grugé les services sociaux

Un membre du législatif aurait touché 85'000 fr. d’aide sociale de manière indue. La justice s’est saisie de l’affaire.

D’après nos sources, l’élu n’avait pas déclaré au Centre social régional de Morges son activité lucrative pour le compte d’une société spécialisée dans la distribution publicitaire.

Source

8 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Comme on dit, ce sont les cordonniers les plus mal chaussés.
    Et cet élu socialiste devait connaître toutes les ficelles, de par son entourage, pour aller pomper dans le bien commun.

  2. Posté par Chouette le

    PS, PLR, UDC ou autre, peu importe.
    Ce qui est vraiment intolėrable est le manque de compétence des services sociaux à distribuer l’argent des contribuables à ceux qui ne le méritent pas, comme trop d’articles sur la question le prouvent.

  3. Posté par Gaston Siebesiech le

    Bien bien, meuh non, un socialiste, vous voyez ça le basard! C’est sûrement un blocherien. Les newsroom ont été informées de la fermer. Même Cherix ne dira rien.

  4. Posté par Un observateur le

    Etre de gauche , depuis le début du siècle , c’est être quelqu’un de bien, d’humaniste, de généreux, d’honnête etc…être de droite, c’est le contraire….
    La gauche a combattu le nazisme et le fascisme…mais a oublié le totalitarisme car Lenine et Staline représentaient les prolétaires et les damnés. Ils sont incapables de regarder en face le totalitarisme, surtout quand il est religieux ( islamisme).
    C’est cela qui explique la domination idéologique de la gauche dans les médias, les institutions, le conseil fédéral; les centres universitaires, les intellectuels , les grandes écoles qui forment nos élites etc…
    Suite au désastre de la société multiculturelle, multiethnique, multiconfessionnelle, communautaire , violente imposée par cette élite de gauche minoritaire, on réalise que l’idéologie majoritaire du bas ( peuple) prend le dessus.
    Le peuple a basculé car la soupe qu’on lui a vendu depuis 35 ans était toxique…
    Cet élu sera épargné par la justice ( de gauche)…

  5. Posté par conrad.hausmann le

    Hélas ils sont nombreux dans la politique à être des “alimentaires” et surtout au PS, alors si il existe encore une autre manière de s’arrondir les fins de mois…ils ne vont pas hésiter!

  6. Posté par Peyhem Veys le

    Non seulement il est dans le camp du bien, mais outre cela, il bénéficiera d’une mansuétude étonnante des médias. Ils vont lui trouver toutes sortes d’excuses et, pour finir, ce sera la faute à l’UDC. On parie…

  7. Posté par Sergio Morosoli le

    Attention à ce que vous allez écrire, il est dans le camp du bien.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.