Libération accuse l’ancien premier ministre socialiste Laurent Fabius d’être client de l’excellence de nos banques fédérales, celui-ci dément.
« Je démens formellement la rumeur, relayée par Libération dans son édition du lundi 8 avril, m’attribuant un compte en Suisse. Elle ne repose sur aucun élément matériel et est dénuée de tout fondement » écrit Laurent Fabius dans un communiqué, en annonçant avoir mandaté son avocat « pour qu’il engage les procédures juridiques permettant de le démontrer et de faire cesser la diffusion de ces informations fausses et calomnieuses ».
Drôle de système où l'efficacité financière devient subitement une "calomnie".
Pour une fois que des ministres socialistes font preuve d'un peu de bon sens sur le plan économique, ils veulent absolument démentir...
Source
Pour moi il n’y a comme crimes que les crimes de sang, mais c’est bizarre tous ces socialistes français ”gauche caviar” qui n’ont pas confiance en leur pays , ou bien très mal acquise leur fortune est mieux à l’abri en Suisse, je ne suis pas étonnée, on va en découvrir d’autres, hélas et vive la Suisse.