5 commentaires

  1. Posté par Un observateur le

    Malraux avait dit : ” le XXI ème siècle sera religieux ”
    Le capitalisme n’ayant plus d’adversaires, le vide a été comblé par l’Islam, religion conquérante des pays arabo-musulmans colonisés, frustrés, humiliés en quête d’une revanche sur l’histoire.
    L’Europe naïve gouvernée par des ânes et des idiots utiles souvent de gauche a fermé les yeux sur l’importation chez elle de cette idéologie religieuse puritaine, fondamentaliste , salafiste, sanguinaire et fasciste financée par l’Arabie Saoudite et ses voisins à coup de pétro-dollards.
    Jusqu’à présent, malgré les terribles attentats , l’Europe reste dans sa lâcheté, sa cécité et son humanisme angélique en ne prenant pas les décisions qui s’imposent. Arrêt de l’immigration arabo-africano-orientalo-musulmane , regroupement familial, expulsion des délinquants et des clandestins, revoir le droit d’asile dévoyé, détourné et surtout que le statut accordé ne soit que provisoire avec obligation de retour. Et s’occuper à régler durant des années le sort des migrants derniers arrivés et réduire les ghettos-Molenbeek.
    Il me serait long de décrire tous les moyens incroyables utilisés par les immigrants illégaux une fois arrivés chez nous afin d’obtenir leur régularisation et résider à vie …
    faire un enfant qui devient une arme pour l’obtention de papiers…ce stratagème est utilisé massivement par les jeunes Africaines qui envahissent nos rues de plus en plus avec une poussette, les mariages ayant pour but de ramener une compatriote du pays, les mariages blanc, gris, les mineurs envoyés d’Afrique et d’ailleurs par des passeurs payés par la famille, les différentes astuces ( maladie grave , faux document d’identité , de paternité etc…)
    La liste est longue . Cela participe à l’invasion et la création de ghettos ethniques, à la faillite des systèmes sociaux etc…
    Vive l’Europe qui pour se suicider , paie de ses impôts, sa propre décomposition
    Les peuples européens sont en avance sur leurs dirigeants.
    C’est à désespérer….

  2. Posté par Patrick Stocco le

    Si ces tarés appartenaient à n’importe quelle autre secte, elle serait interdite depuis belle lurette dans tous les pays civilisés. La secte des mahométans ne doit pas faire exception.

  3. Posté par Bilou le

    Les gens de confession musulmane intégrés, ouverts à leurs prochains, sont aussi la cible de la pourriture islamiste. Le souci de constatation intelligente ne doit pas nous le faire oublier.

  4. Posté par Tommy le

    En cas de situation inverse, on ne parle plus de ” motifs religieux” , mais de dérive islamophobe, de racisme, de retour des années sombres, d’un intolérable fascisme extrémiste, de la peste brune.
    Sauf que la ” peste brune” , c’est nous qui sommes contraints de l’accueillir à bras ouverts en Occident.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.