To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
GBR :
http://img.huffingtonpost.com/asset/scalefit_630_noupscale/56fa2a59150000ad000b3573.jpeg?cache=ehoel3nufk
Malraux avait dit : ” le XXI ème siècle sera religieux ”
Le capitalisme n’ayant plus d’adversaires, le vide a été comblé par l’Islam, religion conquérante des pays arabo-musulmans colonisés, frustrés, humiliés en quête d’une revanche sur l’histoire.
L’Europe naïve gouvernée par des ânes et des idiots utiles souvent de gauche a fermé les yeux sur l’importation chez elle de cette idéologie religieuse puritaine, fondamentaliste , salafiste, sanguinaire et fasciste financée par l’Arabie Saoudite et ses voisins à coup de pétro-dollards.
Jusqu’à présent, malgré les terribles attentats , l’Europe reste dans sa lâcheté, sa cécité et son humanisme angélique en ne prenant pas les décisions qui s’imposent. Arrêt de l’immigration arabo-africano-orientalo-musulmane , regroupement familial, expulsion des délinquants et des clandestins, revoir le droit d’asile dévoyé, détourné et surtout que le statut accordé ne soit que provisoire avec obligation de retour. Et s’occuper à régler durant des années le sort des migrants derniers arrivés et réduire les ghettos-Molenbeek.
Il me serait long de décrire tous les moyens incroyables utilisés par les immigrants illégaux une fois arrivés chez nous afin d’obtenir leur régularisation et résider à vie …
faire un enfant qui devient une arme pour l’obtention de papiers…ce stratagème est utilisé massivement par les jeunes Africaines qui envahissent nos rues de plus en plus avec une poussette, les mariages ayant pour but de ramener une compatriote du pays, les mariages blanc, gris, les mineurs envoyés d’Afrique et d’ailleurs par des passeurs payés par la famille, les différentes astuces ( maladie grave , faux document d’identité , de paternité etc…)
La liste est longue . Cela participe à l’invasion et la création de ghettos ethniques, à la faillite des systèmes sociaux etc…
Vive l’Europe qui pour se suicider , paie de ses impôts, sa propre décomposition
Les peuples européens sont en avance sur leurs dirigeants.
C’est à désespérer….
Si ces tarés appartenaient à n’importe quelle autre secte, elle serait interdite depuis belle lurette dans tous les pays civilisés. La secte des mahométans ne doit pas faire exception.
Les gens de confession musulmane intégrés, ouverts à leurs prochains, sont aussi la cible de la pourriture islamiste. Le souci de constatation intelligente ne doit pas nous le faire oublier.
En cas de situation inverse, on ne parle plus de ” motifs religieux” , mais de dérive islamophobe, de racisme, de retour des années sombres, d’un intolérable fascisme extrémiste, de la peste brune.
Sauf que la ” peste brune” , c’est nous qui sommes contraints de l’accueillir à bras ouverts en Occident.