To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Non à l’approbation de la rançon du chantage.!!!!
Déclarations sulfureuses du Sultan “Dans un système unitaire (comme la Turquie) un système présidentiel peut parfaitement exister. Il y a actuellement des exemples dans le monde et aussi des exemples dans l’histoire. Vous en verrez l’exemple dans l’Allemagne d’Hitler” “Les minarets seront nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées seront nos casernes et les croyants nos soldats”. Erdogan a promis, si l’AKP gagne l’élection du 6 juin 2015 de «reconstruire le Califat ottoman, de conquérir l’Espagne et Jérusalem qui appartient aux arabes et non aux juifs. »
Il est inadmissible de négocier avec un pareil dictateur et de se soumettre à son chantage qui sera toujours sans fin. Connaissant la turquie, c’est un pays pauvre qui ne dispose d’aucune ressource naturelle, et musulmane à 98%. Toutes les constructions sont en l’état d’abandon, et lorsque vous arrivez à la douane, vous êtes jaugé comme un terroriste car il existe une hostilité envers les occidentaux. La turquie n’est pas située en Europe mais en asie mineure et merkel n’a pas à invoquer les anciens liens de l’allemagne nazie avec la turquie . Erdogan a précisé admirer Hitler et vouloir établir un grand califat pour bombarder Israel. Actuellement il est en train de faire massacrer les kurdes y compris les civils dans le silence coupable des medias occidentaux. Il a recelé le pétrole et le coton de l’état islamique, ce qui signifie qu’il finance daech, c’est à dire que nous allons donner des milliards et des visas à ceux qui demain viendront en toute légalité et avec nos propres moyens décimer et massacrer nos familles sur notre territoire. Erdogan a un double discours selon ses intérêts étant proche des frères musulmans. Tous les trafiquants d’êtres humains et les passeurs ont organisé leur business en toute impunité à partir de la turquie. Actuellement il s’en prend à la justice pour installer sa dictature et vire les juges qui ne rendent pas des décisions conformes et fait condamner à la perpétuité des journalistes anti gouvernement. Ce qui se passe actuellement en turquie est effroyable mais personne ne bronche parce que merkel décide seule recevant ses ordres de Soros et de ses think tank, et aussi d’obama puisque les américains veulent, pour des raisons géostratégiques, diluer l’europe avec la turquie afin de construire un mega supermarché pour leurs multinationales et installer un pipeline non pas dans l’intérêt des peuples européens mais dans l’intérêt exclusif du business américain.On marche sur la tête, et il est grandement de temps de dire merde à Erdogan, à Merkel , à Obama et à ses sbires et aussi merde à la construction nazie, c’est à dire à l’Europe. Retrouvons notre souveraineté et cessons de faire alliance avec des voyous !
La Turquie est un état voyou, ce qui veut dire un état imprévisible et instable, donc dangereux.
S’il n’en faudrait qu’une raison: l’Europe (pas l’union européenne, volontairement en minuscules…) est de souche judéo-chrétienne. POINT BARRE! Est-ce suffisant?????
Il est temps que Merkel démissionne…Sinon, il n’y aura plus d’Europe .