Calais: Pendant que les policiers gazent et frappent les Identitaires, les CRS jouent à la marelle avec les clandestins

Incroyable: CRS et migrants jouant à la marelle :

https://youtu.be/3oo4XqMHA_g

******

Gazage et violences policières sur des identitaires pacifiques: C'est cela la France socialiste:

 

Après 1h30 d’occupation, les 130 militantes et militants de Génération Identitaire qui bloquaient trois ponts pour empêcher l’accès des migrants à la ville de Calais ont été délogés par les forces de l’ordre.

Une fois de plus, le régime socialiste a montré quel était son choix entre les migrants clandestins et les défenseurs des Calaisiens ! Actuellement, 12 courageux militants sont retenus en garde à vue. Nos avocats sont à pied d’œuvre pour les faire relâcher au plus vite.

Le régime socialiste tout comme les illégitimes commissaires « européens » doivent comprendre que les peuples n’entendent plus se laisser faire et que tant qu’ils refuseront de rétablir des frontières – nationales comme européennes – alors ils verront se dresser des barricades.

La seule « relocalisation » des migrants qui vaille, c’est dans leur pays d’origine.

Génération identitaire

4 commentaires

  1. Posté par Andrea le

    Et dans deux jours, on verra un article d’un pôôôvre CRS qui se dit épuisé, mal reconnu, mal payé, exploité. C’est pour cela qu’il a obéi aux ordres.
    Collabos. Qu’auriez-vous fait en ’40?

  2. Posté par Pierre H. le

    Le jour où ce genre de CRS/policier se fera tirer dessus, point de larmes…

  3. Posté par Hérodote le

    Le socialisme tel que nous le subissons aujourd’hui, c’est l’inversion totale de la vie et de son ordre. C’est en fait une forme de suicide à l’échelle institutionnelle.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.