Incroyable: CRS et migrants jouant à la marelle :
https://youtu.be/3oo4XqMHA_g
******
Gazage et violences policières sur des identitaires pacifiques: C'est cela la France socialiste:
Après 1h30 d’occupation, les 130 militantes et militants de Génération Identitaire qui bloquaient trois ponts pour empêcher l’accès des migrants à la ville de Calais ont été délogés par les forces de l’ordre.
Une fois de plus, le régime socialiste a montré quel était son choix entre les migrants clandestins et les défenseurs des Calaisiens ! Actuellement, 12 courageux militants sont retenus en garde à vue. Nos avocats sont à pied d’œuvre pour les faire relâcher au plus vite.
Le régime socialiste tout comme les illégitimes commissaires « européens » doivent comprendre que les peuples n’entendent plus se laisser faire et que tant qu’ils refuseront de rétablir des frontières – nationales comme européennes – alors ils verront se dresser des barricades.
La seule « relocalisation » des migrants qui vaille, c’est dans leur pays d’origine.
Génération identitaire
C’est un policier marginal qui joue à la fillette.Un CRS a encore craqué et fait des révélations intéressantes sur l’état de la sécurité en France :http://stopmensonges.com/il-est-lheure-de-tout-dire-message-dun-crs-remonte-contre-letat-criminel-francais/
Et dans deux jours, on verra un article d’un pôôôvre CRS qui se dit épuisé, mal reconnu, mal payé, exploité. C’est pour cela qu’il a obéi aux ordres.
Collabos. Qu’auriez-vous fait en ’40?
Le jour où ce genre de CRS/policier se fera tirer dessus, point de larmes…
Le socialisme tel que nous le subissons aujourd’hui, c’est l’inversion totale de la vie et de son ordre. C’est en fait une forme de suicide à l’échelle institutionnelle.