Réflexions au lendemain d’une votation

Pour tous les électeurs qui ont voté pour que la Suisse n’expulse pas les criminels étrangers récidivistes, voici une vidéo qui va les conforter dans leur choix :

Macédoine : des « réfugiés » musulmans scandent le cri de guerre islamique en caillassant la police

Muslim "Refugees" Chant Islamic War Cry, Stone Police In Macedonia

https://www.youtube.com/watch?v=_XG_jUMCbnk

Une autre d’il y a deux jours :

https://lesobservateurs.ch/2016/03/01/migrants-tentent-de-forcer-frontiere-entre-grece-macedoine/

 

La relève pour détruire notre pays est garantie, il n’y aura pas de pénurie de criminels étrangers. Ils sont en route en flot continu, leur nombre va croître exponentiellement dès la fin de l’hiver. Ils sont très déterminés !

Les femmes, les jeunes filles, les fillettes occidentales seront de plus en plus leurs proies : dans un premier temps, des injures, des tripotages, puis des viols massifs.

Parallèlement, on verra des vols, des agressions, des déprédations en tous genres, de plus en plus massifs et éhontés.

À tous ceux qui sont capables de résister à la propagande massive pro-invasionniste, j’ai ceci à dire : organisons-nous pour nous défendre avant que ce soit trop tard !

À tous ceux qui refusent de lire la presse « propagande » romande, d’écouter et de regarder la RTS, je dis: oui, nos médias sont pourris jusqu’à la moelle, tous contre l’UDC… et pour la destruction de notre pays.

Mais si vous aviez regardé ce qui se passe dans nos médias politiquement corrects à vomir, vous auriez constaté l’ampleur de la désinformation et des manipulations qui étaient faites pour que le oui ne passe pas.

Nous sommes déjà habitués à longueur d’année à la propagande anti-UDC, mais durant cette campagne de votations, la désinformation a pris des proportions délirantes.

 

Plusieurs personnes qui écrivent sur ce site étaient persuadées que l’initiative de mise en œuvre passerait. Leur optimisme provient du fait qu’ils avaient tourné le dos à nos médias.

Nous avons perdu cette votation parce que nous avons trop laissé passer la propagande mensongère. Il faut dénoncer davantage, regarder systématiquement le TJ, voir/écouter les émissions principales de la RTS. C’est par là que le cerveau des Romands se contamine.

Je pense également, sans en avoir de preuves, que les votations sont truquées d’une manière ou d’une autre.

La gauche lausannoise mène Lausanne dans le mur après plus de 26 ans de règne. Les impôts les plus élevés de Suisse, le plus haut taux de criminalité, des dettes abyssales, le record du nombre de fonctionnaires par habitant, etc.

Ajoutons à cela le dernier scandale du spectacle foireux à la Riponne à un million, entièrement à la charge des contribuables. Pas d’accusation contre les responsables de ce pillage. Tout continue comme si de rien n’était. Et les gens continuent de voter pour eux ?? Allons !

 

Pierre H a adressé une lettre de lecteur à Migros Magazine au sujet de l’interview de la soc…lope RUIZ, et il a posté un double sur ce site :

(https://lesobservateurs.ch/2016/02/29/propagande-de-gauche-migros-magazine-interviewe-socialiste-anti-armes-rebecca-ruiz-demande-a-lecteurs-sil-y-a-darmes-suisse/).

Je trouve l’idée de Pierre H. excellente.

Durant les dix semaines qui ont précédé les votations du 28 février, les journaux romands ont publié une majorité invraisemblable de lettres de lecteurs opposées à l’initiative de l’UDC, et une quantité minime de lettres favorables à l’initiative. Cette proportion n’avait rien à voir avec la réalité, comme on pouvait s’en rendre compte sur leur site internet : elle résultait d’une sélection scandaleusement tendancieuse.

De même, sur la RTS, la haine envers l’UDC et la propagande gauchiste se déchaînaient quotidiennement, sans aucune résistance.

Donc si au moins nous pouvions dire : «Voilà, ces courriers n’ont pas été publiés, mais nos lecteurs nous ont fait parvenir des copies », peut-être que nous aurions des arguments pour attaquer la propagande diffamatoire qui a contaminé le cerveau des gens au point de les faire voter contre leurs propres intérêts.

 

Mis à part Les Observateurs, il n’y a pas beaucoup d’endroits où les Romands peuvent échapper à la propagande du pouvoir en place. Il serait salutaire de faire des propositions qui pourraient rendre un peu plus caillouteuse l’autoroute sur laquelle roule la gauche suisse…

Nous en avons plus besoin que d’écouter des lamentations…

Cenator, 2 mars 2016

13 commentaires

  1. Posté par Pierre H. le

    @Paul Martin
    Je réserve mon rire à moi pour plus tard 😉

  2. Posté par Paul Martin le

    Du bla bla bla … vous me faites hurler de rire 🙂 !!!

  3. Posté par Serge le

    Je me demande quel a été l’impact du drapeau à croix Suisse gammée en faveur du non ???

  4. Posté par Urs Repond le

    Tout à fait d’accord avec Cenator. Bruxelles et l’Internationale Socialiste sont très puissants, presque tout-puissants, et ils s’appuient sur les réseaux de la franc-maçonnerie, entre autre. Il n’y a qu’à lire les noms de tous les notables qui ont fait partie des comités de soutien au NON à l’initiative de mise en œuvre pour savoir qui en fait partie! Lisez, mes frères! Tous nos medias sont dévoués à leur cause, politiquement corrects à vomir, et l’ampleur de la désinformation, des mensonges et des manipulations fut énorme. Nous sommes déjà habitués à longueur de journée, du matin au soir, sur la RTS et la TSR, à la propagande pro-UE et anti-UDC, mais la désinformation a pris des proportions délirantes durant cette campagne de votations. Et à ceux qui se demandent pourquoi donc la Suisse romande vote plus à gauche que la Suisse allemande, la réponse est simple. Nous manquons en Suisse romande de medias de qualité, présentant les différents points de vue de manière objective, et donnant la parole à tous, opposants compris. Donc nous ne les lisons plus, tellement tout cela est fatiguant!

  5. Posté par blum le

    La proposition la plus immédiate que l’on puisse faire, Cenator, aux partisans généreux de l’immigrationnisme en veux-tu, en-voilà, serait:
    ” Chiche, Mme une telle ou M. un tel: voici une famille de ces malheureux (une bonne douzaine de personnes) que vous accueillez à bras ouverts, sur les plateaux-télé; pour combien de mois, années l’accueillez-vous CHEZ VOUS ?”

  6. Posté par Pierre H. le

    @Philippe
    Quand le peuple est manipulé à outrance, innondé de mensonges et de contre-vérités pour lui faire dire ce qu’on veut et que des grands moyens financiers ont été utilisés pour le faire, peut-on encore parler de sa “volonté” ?

  7. Posté par yvanovitch y le

    Bravo Cenator, entièrement d’accord avec votre analyse : la gauche + les salauds de journaleux
    (RTS en tête) sont une association de malfaiteurs qui oeuvre pour la destruction du Pays la Suisse ! …ils oublient une vérité : mieux vaut un petit chez soi (CH)qu’un grand chez les autres (UE).

  8. Posté par Martin Leu le

    Au matraquage insensé infligé par les opposants à l’initiative il faut ajouter que beaucoup d’affiches de l’UDC ont été arrachées ou massacrées, ce que personne ne relève. Pire, ce manque de respect des clauses d’affichage semble ne susciter aucune réaction des autorités, ainsi complices des actes des «bien-pensants» qui ne savent pas respecter ceux qui ne pensent pas comme eux!

  9. Posté par Alain le

    Il faudrait absolument une “TV Liberté” chez nous.
    Pour ma part les infos, les émissions de cette TV internet me suffisent amplement.
    Absolument rien de comparable avec la TSR !

  10. Posté par Patrick le

    Pour la désinformation vous pouvez lire Volkoff qui énonce les dix règles de la désinformation.

  11. Posté par Philippe le

    Mauvais perdant, je croyais que la droite reconnaissait la volonté du peuple comme souveraine ultime?

  12. Posté par Jacques Beckie le

    La votation sur le renvoi des étrangés criminels n’a pas pu être gagnée car l’UDC elle-même n’avait pas envie de la gagner ce qui est un premier point ! Lorsque l’on constate le manque d’affichage et le manque d’investissement de ses élus et ténors UDC lors de cette campagne, on ne peut s’empêcher de penser que les UDC eux-même n’y croyaient pas ou n’avaient pas envie qu’elle passe, car le combat est ailleurs. La forte progression dans les exécutifs communaux en terre Vaudoise par exemple est bien plus importante pour nous que cette votation fédérale. Cependant, 41 % de votes favorables est un excellent score au vu de la campagne massive de désinformation à laquelle l’UDC s’est trouvée confrontée. Maintenant la question serait plutôt de savoir pourquoi l’UDC n’avait pas envie de gagner cette votation ? Lancer une initiative dite de “mise en oeuvre” est un cas exceptionnel au regard de l’histoire d’abord car jamais aucun parti avant l’UDC n’avait osé ou même eu l’idée (de génie) ni même le poids politique pour le faire. A cela s’ajoute l’inconnue d’une procédure dont on ne maîtrisait pas tous les aspects émotionnels liés entre-autre (et les entre-autres étaient nombreux) au fait que ce soit le citoyen qui concocte la loi alors que cette tâche est dévolue habituellement au parlement fédéral. Ce dernier point a rebuté plus d’un électeur qui n’a pas oser prendre cette décision radicale et pourtant capitale. L’espoir vient du fait que malgré de forts vents contraires et une marée de désinformation massive cette initiative à échoué d’un peu moins de 10 points. L’histoire nous rattrapera bien vite et le printemps verra affluer un nombre massif de migrants “conquérants-guerrier de l’islam radical” sur territoire suisse (le reste de l’Europe étant déjà largement servie ou desservie). Lorsque l’on sait que même certains armuriers qui devraient être pourtant à droite de l’échiquier politique suisse ont voté contre l’initiative on ne se demande pas pourquoi au vus du nombre de vente d’armes de poing et de cours de tirs donnés à des gens inquiets de la tournure que prennent les évènements et le sentiment de “laissés pour compte” que nous donnent nos pouvoirs politique. C’est un “very good business”. Assurément maintenant que l’on sait d’une manière aussi claire que les criminels sont nos protégés on aura vraiment de la peine à appeler la police au secours afin de ne pas avoir d’ennui avec les forces de l’ordre et la justice. Ou alors si cela doit arriver que cela en vaille la peine ! Vous m’aurez compris, au premier viol collectif au premier attentat sur territoire suisse la donne va changer de main. En conclusion l’UDC à économisé de l’argent en ne faisant pas campagne, elle a obligé notre gouvernement à proposer une loi d’application qui sinon n’aurait jamais vu le jour et a utilisé un nouveau produit dans son laboratoire qui a fait trembler le monde politique suisse. L’initiative de mise en oeuvre ! Victoire et défaite sont deux menteurs…

  13. Posté par Julie le

    Nous avons eut le droit encore aux mensonges de Madame Sommaruga dans infra rouge sur la RTS , elle disait qu`un étranger sera expulsé si il vole trois bières dans un kiosque … depuis quand on passe devant un juge pour un vol de 3 bières … Après cela c étais un étranger qui se fait flashé dans un village a 2 reprise , il sera expulsé , encore un mensonge , depuis quand on passe devant la justice quand on fait un excès de vitesse ?!on a juste une grosse amende et un retrait de permis parfois… pas de juge pas de renvoi.
    Et, le mensonge sur les secondos , ils peuvent être aussi renvoyés dans leur pays d`origine avec ou sans la mise en oeuvre ! Une votation basée sur le mensonge de la part des socialistes et tous les autres partis, des médias et autres.. Juste casser de l’UDC et détruire notre pays.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.