Italie – Les appartements vides pourraient être confisqués pour les migrants

post_thumb_default

 

Entre pays réel et pays virtuel le fossé se creuse jour après jour.

Le gouvernement italien demande aux régions et aux communes de trouver 50 000 places de plus pour les migrants. Certaines régions regimbent dont celle du Trévise, gouvernée par la Ligue du Nord qui refuse d’obtempérer.

L’État, démocratique il va s’en dire, passe alors à la manière forte : « Si vous continuez à dire non nous devrons réquisitionner les maisons vides, propriétés de particuliers. »

Face à cette ultimatum du ministère de l’Intérieur, collaborationniste du grand remplacement, les léguistes ne se laissent pas intimider : « Que cela soit clair que si cette idée d’attenter à la propriété privée se confirme nous nous interposerons entre le gouvernement et les citadins. Nous le ferons quoi qu’il en coûte. » « Dans le cas où cette menace n’est pas une boutade, souligne Giovanni da Re, secrétaire de la Ligue Vénète, nous serons prêt à relever les provocations. »

Bras de fer donc avec le préfet du Trévise qui vient de transformer un ancien couvent en centre d’accueil et qui explique qu’il ne s’agit pas « de menaces mais de demandes de collaboration. »

Collaboration ! Terme certainement le plus approprié pour définir la politique félonne du gouvernement italien qui œuvre, inlassablement, au grand remplacement européen. Auquel résistent encore, courageusement, des hommes et des femmes dans tous les pays d’Europe.

Francesca de Villasmundo

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Marker le

    C’est la charité selon César.
    Une charité inédite dans l’histoire du monde.
    Jésus lui-même en serait renversé…

  2. Posté par Vivi le

    Justement, George Clooney, n’a-il pas une villa en Italie, au bord du lac de Come ? Je ne pense pas qu’elle soit habitée toute l’année ?
    Surtout que la question des immigrés semble lui tenir vraiment à cœur (?!?)
    Je suis certaine que monsieur et madame Clooney comprendraient que si l’Etat italien devait réquisitionner leur villa, ce serait pour la “bonne” cause….
    http://www.romandie.com/news/George-Clooney-recu-par-Angela-Merkel/676004.rom
    Le Vatican aussi a des appartements vides en peu partout en Italie … Et ailleurs dans le monde…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.