2ème tunnel au Gothard : un outil d’invasion ?

Un lecteur nous fait part de sa réflexion

ON S'EST BIEN FAIT ROULER !

L'Europe n'a JAMAIS eu sérieusement l'intention de transférer son ruban de camions de 60 tonnes de leurs routes vers nos rails.

La preuve: le nouveau tunnel à 3 milliards sera plus large et plus haut, pour permettre justement au ruban de hauts camions de 60 tonnes européens de déferler sur nos route.
Question: Mais alors pourquoi a-t-on construit 2 tunnels ferroviaires à 20 milliards? Pas pour les camions?
Bien sûr que non: ils sont prévus pour amener en Europe les centaines de millions d'envahisseurs mahométans que les rois mahométans nous envoient.
Ils ont déjà acheté nos hôtels de luxe pour en faire leur châteaux, quand ils seront les maîtres de l'Europe!
Les socialistes, nos idiots utiles, s'imaginent qu'ils seront toujours ré-élus grâce à aux futurs mahométans, qui sont les profiteurs à sens unique des chrétiens stupides.
Mais dès que les mahométans seront majoritaires (et il y a déjà 40% d'étrangers qui votent à Lausanne!), ils imposeront leur charia satanique à la place de notre code pénal.
Et nos bobo socialistes leur diront: mais nous vous avons aidé, soyez donc un peu reconnaissants!
Alors ils sortiront leurs AK47, et tueront tous simplement tous les chrétiens mâles, comme ils l'ont toujours annoncé.
Car pour avoir 4 milliards d'esclaves sexuelles pour 1 milliard de mahométans, il leur faudra, et leur victoire est annoncée dans le Coran, tuer 3 milliards de mécréants mâles.
Lisez l'histoire de Mahomet, résumée sur Internet, et vous comprendrez que les 2 sabres, c'est bien pour tuer les chrétiens et les juifs, pour voler le fric, pour violer les femmes.
Les mahométans ont déjà assassiné *590 million non-muslims* (Googlez!), et vous croyez qu'ils vont s'arrêter en si bon chemin?
Il y a quelques jour, les mahométans ont massacré un village de mille chrétiens de plus, et violé les chrétiennes.
Vous avez lu quelque chose dans les journaux?
Plus rien: les journaux sont déjà totalement soumis à l'islam triomphant.
Chrétiens, réveillez-vous!
Votez NON au tunnel à 3 milliard!
Jean (nom connu de la rédaction)

7 commentaires

  1. Posté par Gaulois sans filtre le

    Nos dirigeants collaborateurs nous précipitent vers la guerre civile, en pleine conscience.
    L’islamisation est le moyen absolu de détruire les peuples européens et leur très brillante civilisation.
    Une de leur actions complémentaires est actuellement de modifier les législations nationales d’acquisition légale d’armes par les peuples européens. Il s’agit de les désarmer afin qu’ils ne puissent se défendre, et ainsi mieux parvenir à leur disparition face aux Musulmans.
    Les déclarations des plus haut chefs de la police française en sont une indiscutable démonstration.

  2. Posté par Le pragmatique le

    Il est cousu de fil blanc que le politburo va ordonner à la pianiste, culotte baissée comme à son habitude, d’ouvrir les vannes du Goghard pour doubler le trafic.

    C’est déjà voté : NON

  3. Posté par REALrecognizeREAL le

    HORS SUJET, si cela avait été une autoroute de la Turquie à Calais peut être que oui!
    Notre mobilité est mal au point : la population en Suisse s’est agrandie trop vite (merci Schengen) et nos politiciens n’ont rien anticiper (retard dans les constructions de routes, et développement des transports publics). A présent pour corriger le tir : il faut colmater nos frontières et développer nos infrastructures. Au-lieux de continuer avec cette immigration non-maitrisée et de ne pas vouloir construire au nom de l’écologie. Sont-ils schizophrènes nos gaucho/bobo/écolo ?

  4. Posté par Pehem Veyh le

    Là, je voterai OUI. Ce tunnel n’a rien à voir avec un envahissement supplémentaire. Les barbares ont déjà démontré qu’ils n’en avaient pas besoin pour déferler sur l’Europe. Par contre, c’est le seul lien qu’a le Tessin (canton oublié, abandonné et pourtant assez clairvoyant) avec le reste de la Suisse en toutes saisons. De plus, les deux axes auront une seule voie. Je sais que le CF va (comme d’habitude) nous mentir et nous rouler mais je ne veux pas faire l’économie de ce canton pour faire plaisir aux crétins de verts et aux gauchos. Ces derniers voudraient que tous nos fonds aillent à l’aide aux étrangers et au social, moi pas.

  5. Posté par alticor le

    D’accord avec l’argument qu’il n’y pas besoin d’un tube supplémentaire pour se faire envahir,mais si on reste sur l’idée émise, à quel type de véhicules d’invasions serait il dédié ? Il serait a coup sur énorme 🙂

  6. Posté par coocool le

    Je suis bien d’accord avec le danger de l’envahisseur islamique, mais je ne vois pas le rapport avec le tunnel du Gothard… Ils n’ont pas besoin de ce tunnel pour rentrer en Suisse malheureusement. Il s’agit d’une infrastructure utile à l’économie suisse, à la sécurité des transports individuels, et aux communications avec le Tessin.

  7. Posté par masha granges le

    J’ai jamais eu l’intention de voter oui, pour d’autre raison et voilà une de plus!!! Je vote en principe pour les idées de UDC, mais cette fois je ne comprend plus riens de ce parti!!!!!!!!!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.