Un escroc et 40 complices ont enfumé neuf assureurs

post_thumb_default

Commentaire de Cenator :

Alors que la gauche et ses supports médiatiques continuent à chanter leurs alléluias pour la libre circulation, il y a une autre réalité qui est balayée constamment sous le tapis.

La communauté portugaise est surreprésentée par rapport aux autres pays de l'Europe (sauf l'ex-Yougoslavie) dans nos prisons, dans nos services sociaux, et... parmi les rentiers AI pour des raisons psy et de « dos »...

Bien sûr, la majorité est bien adaptée et ne pose aucun problème, mais leur surreprésentation dans les endroits cités ci-dessus est réelle.

***

Pendant six ans, une équipe s’est jouée des experts en inventant une cinquantaine d’accidents de la route. Leur manège s’est arrêté en 2015.

La mécanique était très bien huilée. Entre 2009 et 2015, un Portugais de 45 ans aurait roulé pas moins de neuf compagnies d’assurances grâce à des accidents de la circulation inventés, dans la région lausannoise. La police vaudoise parle d’une cinquantaine de cas au bas mot, et d’un préjudice d’au moins 180'000 francs. (…)

Suite

6 commentaires

  1. Posté par Cédric le

    Ah la commedia dell’arte des gens du Sud, tout un roman pour sucer dans nos différentes caisses.

  2. Posté par Salomonde le

    Est-ce que les aveugles du sud de l’Italie qui pompent l’AI font toujours leurs courses en conduisant leur voitures ? Il y a les mêmes crapules au Kosovo qui menacent les enquêteurs, qu’est-il advenu de leurs dossiers ?

  3. Posté par Aude le

    Ali Baba et les 40 voleurs….version portugaise.

  4. Posté par Tommy le

    Et demande-t-on à ces voleurs de rembourser la somme détournée , ou bien se contente-t-on d’une petite amende pour solde de tout compte?

  5. Posté par Le pragmatique le

    Nous sommes loin du six pack de Heineken de la pianiste ladidon.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.