Allemagne, mobilisation manifestations internationales Pegida 6 février, Fortress Europe

 

Tatjana Festerling

Notre pays, notre Allemagne, va au-devant de conditions catastrophiques. Notre pays se trouve devant l’effondrement.

La société est déjà profondément divisée.

Le cartel d’opinion des politiques, des médias et des profiteurs de la politique d’asile de Merkel étend des structures totalitaires.

Pegida est la seule possibilité d’expression forte pour la résistance en Allemagne.

Pegida a tissé des liens avec d’autres groupes aux mêmes intérêts. Nous avons formé le groupe « Fortress Europe » (Festung Europa). Aujourd’hui, il est évident que l’intégralité est à protéger : nos valeurs européennes, nos cultures et avant tout : notre liberté.

Nous descendrons dans la rue, pour la liberté, ce samedi 6 février, dans toute l’Europe.

Merci à Caroline

7 commentaires

  1. Posté par Franz le

    Islamistes GO HOME.

  2. Posté par C. Donal le

    Tatjana Festerling : “…dann unterwerfen wir uns und beweisen der Welt, dass wir nichts aus unserer Geschichte gelernt haben” :
    Détruire le présent pour tenter vainement d’effacer le passé. L’Allemagne : l’ivresse du changement jusqu’à sa destruction
    German History
    https://www.youtube.com/watch?v=RmqfXH-5y9s&feature=youtu.be

  3. Posté par Gabriel le

    Bonsoir.demain, des généraux retraités de l’armée Française devraient faire partie des manifestations en France.Qui dit mieux ? la France, fer de lance de la protestation anti-migration en Europe ? ça risque d’être chaud,les manifestations étant interdites par les socialistes.alors ? on verra demain ! lien de la source de cette info : http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/04/larmee-sort-du-bois-le-general-piquemal-a-calais-le-general-martinez-a-rungis/

  4. Posté par Aude le

    En avant…pour nos libertés….contre nos occupants qui arrivent en conquérants…et sont la priorité des gouvernements occidentaux…..Honte à eux….Payés par les peuples pour les bafouer…
    CA SUFFIT…..EN AVANT LA DISSIDENCE….L’EUROPE DEBOUT……

  5. Posté par Jean.Paul Costantini le

    Au vu du foutage de gueule généralisé de la part des émigrés, surtout ceux d’Afrique du Nord, musulmans pervers et hypocrites, il me paraît normal que l’on réagisse. Nous devons protéger nos cultures, nos valeurs et nos libertés. Je revendique et ne suis de loin pas le seul, de pouvoir manger ce qui plaît, de boire de l’alcool et d’en acheter où bon me semble, de pouvoir me baigner dans des piscines publiques sans que les femmes y soient maltraitées, d’arrêter de côtoyer d’affreuses femelles déguisées en sacs-poubelles… Les musulmans en général nous méprisent, car nous sommes pour eux des mécréants (Dieu que j’en suis fier !!!!); ils aimeraient bien (re)conquérir l’Europe et y imposer leur vision obtuse, archaïque et perverse d’une religion que nous ne voulons pas partager. C’est cela que nous devons combattre. Nous sommes en guerre !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.