To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il faut faire comme l’Australie et les U.S.A avoir des conditions d’immigration durs mais justes. En ne les laissant pas rentrer ou en filtrant mieux, on règle certains problèmes en amont : pas de vols, violence, attentats, viols, revendications,….etc. Une fois sur place, ils prennent racines et ne veulent plus rentrer chez eux puis s’extrémisent car ils ne reçoivent pas leur maison, voiture,…
Plus il y a d’étrangers de la même origine, moins il y a d’intégration : imaginez que vous émigrez au Japon par ex, si vous êtes le seul à parler français vous vous intégrerez plus rapidement que si vous débarquez par centaines/milliers où vous aller préférer rester avec vos compatriotes dans le cercle suisse, plutôt que de passer des heures d’apprentissage pour apprendre une nouvelle langue/culture. Après les populations autochtones deviennent de plus en plus xénophobe, il ne faut pas s’étonner!
Cette invasion/colonisation ne va pas s’arrêter puisqu’aucun politique n’a le courage de prendre les bonnes décisions . Sortir la Grèce de Schengen . Renvoyer tous les migrants d’où ils viennent , par mer comme par terre comme fait l’Australie. Ne pas se soumettre à la Turquie dont le but est de laisser passer le maximum de migrants musulmans afin d’islamiser et de destabiliser l’Europe. Oui à une aide financière, non au passage de migrants de la Turquie vers l’Europe.
Merkel est à l’origine de l’appel d’air qui est devenu ingérable, incontrolable. Les migrants sont parfaitement informés de toutes les possibilités d’immigrations. Il suffit de prendre des mesures dures, précises et le flux s’arrêtera en quelques jours.
L’administration européenne pourrait tout déménager à Bruxelles. Strasbourg pourrait ainsi devenir un centre d’accueil pour migrants.
L’ aéroport de Berlin-Brandebourg-International, aėroport fantome, symbole de la démence de l’ancien maire socialiste de Berlin pourrait lui aussi être recyclé en mega centre pour les migrants. Il y a en Europe plusieurs aéroports flambant neuf qui n’ ont jamais vu un avion, c’est aussi ça l’europe. Ils peuvent devenir des centres d’immigrés européen, ils ont été payés par l’argent Européen.
Allez, retournez dans votre pays, si possible à la nage!
Durant le blocus de Berlin, à la fin de la guerre, entendait on la population se plaindre de la nourriture, du manque de confort, etc, auprès de son gouvernement?
Non , bien sûr. Les Allemands sont un peuple qui retrousse les manches au lieu de croiser les bras et de revendiquer.
Voilà un résultat de plus ! Les envahisseurs ne trouvent pas l’Eldorado qu’ils espéraient. Leur ressentiment ne va pas tarder à devenir explosif. Il ne fallait pas les laisser entrer, et maintenant il va falloir les expulser manu militari. Merci, Frau Merkel !
Durcir le ton, les allemands s’en foutent. Pourquoi déjà laisser entrer les marocains, tunisiens et algériens, ils n’ont rien à faire sur le territoire européens…