Allemagne : Des milliers de migrants investissent un ancien aéroport

 

Des milliers de migrants ont été installés dans l’ancien aéroport de Templehof. Ils se plaignent de leurs conditions de vie ainsi que de la qualité de la nourriture. Merci à Samy

Cet article Allemagne : Des milliers de migrants investissent un ancien aéroport est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par REALrecognizeREAL le

    Il faut faire comme l’Australie et les U.S.A avoir des conditions d’immigration durs mais justes. En ne les laissant pas rentrer ou en filtrant mieux, on règle certains problèmes en amont : pas de vols, violence, attentats, viols, revendications,….etc. Une fois sur place, ils prennent racines et ne veulent plus rentrer chez eux puis s’extrémisent car ils ne reçoivent pas leur maison, voiture,…
    Plus il y a d’étrangers de la même origine, moins il y a d’intégration : imaginez que vous émigrez au Japon par ex, si vous êtes le seul à parler français vous vous intégrerez plus rapidement que si vous débarquez par centaines/milliers où vous aller préférer rester avec vos compatriotes dans le cercle suisse, plutôt que de passer des heures d’apprentissage pour apprendre une nouvelle langue/culture. Après les populations autochtones deviennent de plus en plus xénophobe, il ne faut pas s’étonner!

  2. Posté par Un observateur le

    Cette invasion/colonisation ne va pas s’arrêter puisqu’aucun politique n’a le courage de prendre les bonnes décisions . Sortir la Grèce de Schengen . Renvoyer tous les migrants d’où ils viennent , par mer comme par terre comme fait l’Australie. Ne pas se soumettre à la Turquie dont le but est de laisser passer le maximum de migrants musulmans afin d’islamiser et de destabiliser l’Europe. Oui à une aide financière, non au passage de migrants de la Turquie vers l’Europe.
    Merkel est à l’origine de l’appel d’air qui est devenu ingérable, incontrolable. Les migrants sont parfaitement informés de toutes les possibilités d’immigrations. Il suffit de prendre des mesures dures, précises et le flux s’arrêtera en quelques jours.

  3. Posté par Andrea le

    L’administration européenne pourrait tout déménager à Bruxelles. Strasbourg pourrait ainsi devenir un centre d’accueil pour migrants.

  4. Posté par Ueli Davel le

    L’ aéroport de Berlin-Brandebourg-International, aėroport fantome, symbole de la démence de l’ancien maire socialiste de Berlin pourrait lui aussi être recyclé en mega centre pour les migrants. Il y a en Europe plusieurs aéroports flambant neuf qui n’ ont jamais vu un avion, c’est aussi ça l’europe. Ils peuvent devenir des centres d’immigrés européen, ils ont été payés par l’argent Européen.

  5. Posté par aline le

    Allez, retournez dans votre pays, si possible à la nage!

  6. Posté par Tommy le

    Durant le blocus de Berlin, à la fin de la guerre, entendait on la population se plaindre de la nourriture, du manque de confort, etc, auprès de son gouvernement?
    Non , bien sûr. Les Allemands sont un peuple qui retrousse les manches au lieu de croiser les bras et de revendiquer.

  7. Posté par Vautrin le

    Voilà un résultat de plus ! Les envahisseurs ne trouvent pas l’Eldorado qu’ils espéraient. Leur ressentiment ne va pas tarder à devenir explosif. Il ne fallait pas les laisser entrer, et maintenant il va falloir les expulser manu militari. Merci, Frau Merkel !

  8. Posté par sophie edouard le

    Durcir le ton, les allemands s’en foutent. Pourquoi déjà laisser entrer les marocains, tunisiens et algériens, ils n’ont rien à faire sur le territoire européens…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.