Clandestins : l’Allemagne durcit le ton… trop tard ?

 

 

31/01/2016 – EUROPE (NOVOpress) L’Allemagne va durcir les conditions de regroupement familial et d’entrée sur le territoire pour certaines catégories de « migrants ». Trop tard pour l’opinion publique, alors que 40 % des Allemands veulent la démission d’Angela Merkel. L’Allemagne veut limiter l’afflux de clandestins en durcissant les conditions du regroupement familial et en [...]

The post Clandestins : l’Allemagne durcit le ton… trop tard ? appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Un observateur le

    Il faut que les Allemands exigent la démission de Merkel et que la haute cours de justice puisse la juger afin qu’elle rende des comptes.
    Mama Merkel a fait la plus grave erreur politique de sa carrière en croyant remplacer les bébés que les Allemands ne font plus par une immigration Africano-Arabo-Orientalo-musulmane . Ignorante au point de croire que les hommes sont interchangeables et qu’on peut les déplacer comme des marchandises.
    Les hommes sont très différents suivant leurs origines et leurs histoires . Les cultures, identités, religions, civilisations ne sont ni similaires, ni égales etc…et ne vivent pas au même siècle ….ce qui complique la co-habitation.
    Ce calcul mesquin politico-économique de Merkel va lui coûter cher car elle finira dans les poubelles de l’histoire. Mais elle aura contribué à fracturer gravement son pays en important des problèmes ethnico-politico-religieux et le multiculturalisme, le communautariusme qui détruiront l’unité, la cohésion sociale, l’identité, la sécurité, la culture etc…du peuple Allemand qui a mis des siècles pour faire nation.

  2. Posté par Vautrin le

    Trop tard ! Maintenant, l’heure est aux mesures militaires !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.