To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
oui mais c’est pas si simple: dans le passé, importer de la main d’oeuvre pour la faire travailler on a appelé ça la traite des nègres et l’esclavage – alors aujourd’hui importer des gens pour les faire travailler pour qu’ils payent nos retraites ça s’appelle comment ? eh bien la traite des nègres et l’esclavage –
Ils nous égorgeront avant.
au fait ils viendront …le vendredi qui est le dimanche pour eux. La retraite n’existe pas dans la plupart de leurs pays
Depuis 40 ans les contribuables/ futur retraités ont déjà payé l’équivalent de ce qu’auraient couté des dizaines de générations de retraités pour l’ « accueil » de ces peuplades, pour leur entretien et pour la réparation des dégâts qu’ils causent ici- et ca continue en accélérant exponentiellement.
Encore une photo où l’on peut voir qui vient chez nous. En tous cas pas les familles!
Les jeunes, votez juste si vous ne voulez pas que vos autorités dilapident vos rentes. Déjà maintenant, un réfugié est mieux rémunéré que celui qui est à l’AVS. Et cela sans compter que le reste lui est payé et pas celui à l’AVS actuellement. Il faut comprendre!
Payer les retraites… c’est tout aussi crétin de croire qu’on puisse élever et éduquer les forces de la sauvagerie qui se soumettent aux préceptes totalitaires du coran. Eux ils veulent tout, pas parce que c’est nous qui payons, mais parce que c’est Mahomet et ses sbires qui l’on promis… la manne divine. Ce n’est pas payer les retraites mais diluer leur montant puisqu’avec le regroupement familial les vieux rappliquent en masse et touchent, quasiment sans avoir cotisé. Et quand les épouses peuvent dépasser la centaine, imaginez un seul instant combien de vieux qui vont couper vos retraites jusqu’à ce qu’il ne reste qu’une miette. Et vous pensez bien qu’ils ne peuvent pas s’améliorer. Déjà l’envahissement et le totalitarisme musulman est bien présent dans les hôpitaux. A part le personnel qui reçoit des coups de couteaux parce qu’il ne les prend pas en priorité il y a aussi l’occupation des chambres. Alors que vous êtes en train de crever, toute une marmaille de sous-développés débarque avec ces cris et ses vociférations dans un sans-gêne absolu. C’est donc ça la sauvagerie qui paiera soit-disant vos retraites.
Non seulement ils ne paieront jamais nos retraites mais pour leur être agréables nos dirigeants ponctionnent nos retraites, DEJA, pour leur verser des allocs, des subventions, la sécu, les logements, et autres gracieusetés. Alors, qu’ils arrêtent de prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages
On se croirait sous le régime du Père Ubu. Au pays du n’importe quoi. Quel cynisme.
Bien analysé, et voici des arguments facilement opposables aux immigrationnistes.
Non seulement ils ne paieront jamais nos retraites, mais , en plus, dans quelques décennies, ils occuperont nos MAISONS de retraite. Vous partagerez ainsi votre chambre avec un musulman , dont l’encombrante famille viendra en visite chaque dimanche, revendiquera, s’assiéra sur votre lit, etc.
Leur comportement dans ces établissements sera le meme que celui qu’ils adoptent dans les hôpitaux aujourd’hui.