« Les immigrés paieront nos retraites ». Mon œil  !

post_thumb_default

 

Nos dirigeants nous font croire que « Les immigrés paient nos retraites » pour nous faire accepter leur présence invasive. Rien n’est plus faux. Nous écrivions nous-mêmes dans l’article du 21 janvier 2016 Démographie : changeons de logiciel ! : « Les immigrés paieront nos retraites » nous dit-on. À ce compte-là qui paiera la leur ? Le site maviemonargent.info publie …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

10 commentaires

  1. Posté par Anne Lauwaert le

    oui mais c’est pas si simple: dans le passé, importer de la main d’oeuvre pour la faire travailler on a appelé ça la traite des nègres et l’esclavage – alors aujourd’hui importer des gens pour les faire travailler pour qu’ils payent nos retraites ça s’appelle comment ? eh bien la traite des nègres et l’esclavage –

  2. Posté par Pierre Adler le

    Ils nous égorgeront avant.

  3. Posté par MEULIEN le

    au fait ils viendront …le vendredi qui est le dimanche pour eux. La retraite n’existe pas dans la plupart de leurs pays

  4. Posté par tt-le-monde-il-est-gentil le

    Depuis 40 ans les contribuables/ futur retraités ont déjà payé l’équivalent de ce qu’auraient couté des dizaines de générations de retraités pour l’ « accueil » de ces peuplades, pour leur entretien et pour la réparation des dégâts qu’ils causent ici- et ca continue en accélérant exponentiellement.

  5. Posté par Rikiki le

    Encore une photo où l’on peut voir qui vient chez nous. En tous cas pas les familles!
    Les jeunes, votez juste si vous ne voulez pas que vos autorités dilapident vos rentes. Déjà maintenant, un réfugié est mieux rémunéré que celui qui est à l’AVS. Et cela sans compter que le reste lui est payé et pas celui à l’AVS actuellement. Il faut comprendre!

  6. Posté par aldo le

    Payer les retraites… c’est tout aussi crétin de croire qu’on puisse élever et éduquer les forces de la sauvagerie qui se soumettent aux préceptes totalitaires du coran. Eux ils veulent tout, pas parce que c’est nous qui payons, mais parce que c’est Mahomet et ses sbires qui l’on promis… la manne divine. Ce n’est pas payer les retraites mais diluer leur montant puisqu’avec le regroupement familial les vieux rappliquent en masse et touchent, quasiment sans avoir cotisé. Et quand les épouses peuvent dépasser la centaine, imaginez un seul instant combien de vieux qui vont couper vos retraites jusqu’à ce qu’il ne reste qu’une miette. Et vous pensez bien qu’ils ne peuvent pas s’améliorer. Déjà l’envahissement et le totalitarisme musulman est bien présent dans les hôpitaux. A part le personnel qui reçoit des coups de couteaux parce qu’il ne les prend pas en priorité il y a aussi l’occupation des chambres. Alors que vous êtes en train de crever, toute une marmaille de sous-développés débarque avec ces cris et ses vociférations dans un sans-gêne absolu. C’est donc ça la sauvagerie qui paiera soit-disant vos retraites.

  7. Posté par daniele le

    Non seulement ils ne paieront jamais nos retraites mais pour leur être agréables nos dirigeants ponctionnent nos retraites, DEJA, pour leur verser des allocs, des subventions, la sécu, les logements, et autres gracieusetés. Alors, qu’ils arrêtent de prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

  8. Posté par Pierre Adler le

    On se croirait sous le régime du Père Ubu. Au pays du n’importe quoi. Quel cynisme.

  9. Posté par Vautrin le

    Bien analysé, et voici des arguments facilement opposables aux immigrationnistes.

  10. Posté par Tommy le

    Non seulement ils ne paieront jamais nos retraites, mais , en plus, dans quelques décennies, ils occuperont nos MAISONS de retraite. Vous partagerez ainsi votre chambre avec un musulman , dont l’encombrante famille viendra en visite chaque dimanche, revendiquera, s’assiéra sur votre lit, etc.
    Leur comportement dans ces établissements sera le meme que celui qu’ils adoptent dans les hôpitaux aujourd’hui.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.