Paris souhaite la levée de l’embargo alimentaire russe

 

Le ministre de l'Agriculture et porte-parole du gouvernement français, Stéphane Le Foll, s'est déclaré dimanche en faveur de la levée des "sanctions sur la Russie qui touchent en priorité la filière porcine".

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Jean-Paul Costantini le

    Si nous voulons vaincre deach et tous les sinistres islamistes qui cherchent à nous dominer, à nous nuire, à nous imposer leurs théories religieuses nazifiantes, il faut absolument se réconcilier avec la Russie et en faire un allié, donc mettre fin à des sanctions insensées. L’annexion de la Crimée est certes un scandale, mais ils semblerait que c’est ce que souhaitaient ses habitants. L’Ukraine vaut-elle mieux ? Ce n’est pas à nous de juger.

  2. Posté par Vautrin le

    Hypocrite ! “Je voudrais bien arrêter les sanctions, mais voyez ! Y a l’Europe !” dit-il aux agriculteurs en colère. Cela montre deux choses : a) que nous avons perdu toute souveraineté et b) que ce gouvernement de rencontre n’a aucune volonté de taper du poing sur la table et décider que la France fera cavalier seul. Derrière chaque Français, il y a un commissaire européen, et derrière chaque commissaire européen, il y a un Américain.
    Eh bien, nous savons où est le devoir : recouvrer notre indépendance et souveraineté, et ne plus être à la remorque de l’euramérique ! Bon sang ! Quand donc Wikileaks pourra-t-il publier les fatales dispositions du traité transatlantique ?
    Nous pâtissons de l’asservissement aux monopoles occidentaux. Il faut en finir, et pour un peu on en viendrait à souhaiter que toutes les bulles financières crèvent, semant une pagaille monstre ! On en souffrirait un temps, mais peut-être pourrait-on enfin décider du sort de la France, et de son commerce, à Paris et non plus à Bruxelles et Washington !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.