Un ex-militaire néerlandais soupçonné d’avoir combattu aux côtés de forces kurdes et d’être impliqué dans la mort de djihadistes du groupe Etat islamique en Syrie a été interpellé aux Pays-Bas, a annoncé vendredi le parquet néerlandais. Arrêté mercredi à Arnhem, l’homme de 47 ans a comparu vendredi devant un juge qui l’a libéré provisoirement à […]
Cet article Arrestation d’un ex-militaire néerlandais, soupçonné d’avoir tué des djihadistes de l’EI en Syrie est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
C’est un comble ! Un gars se comporte en héros, il dessoude un tas de fanatiques djihadistes, et voilà que les autorités dhimmies de son pays l’embastillent ! On ne peut administrer de preuve plus pertinente de la complicité des castes politiques européennes avec l’ennemi.
D’où une conclusion : le combat peut et doit certes se dérouler en terre ennemie, mais lorsque son propre pays est devenu le “dar el harb”, la maison de la guerre, c’est contre l’ennemi intérieur et ses complices que le feu doit aussi être dirigé.
*
J’abonde dans le même sens. Je propose une médaille du mérite! Faut avoir du courage pour aller se battre en indépendant, sans attente ni support de sa patrie, ce qui semble se confirmer. Pauvre gars, ça doit être déprimant de se sentir comme un accusé alors que les forces de la coalition larguent des bombes sur Daesh. Il a choisi le bon camp pourtant, non? Nos démocraties deviennent absurdes!
On devrait lui décerner une médaille pour chaque islamiste tué, plutôt que de jouer le jeu du djihad, qui n’attend que la justice européenne sans couilles.